Comment crée 1 site svp

zouloude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tu le monde

je voudrais savoir comment on crée 1 site
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 9344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

1
zouloude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

On peux commencer par chercher sur Google avec les mots "comment crée 1 site " mais corrigé en français :-) tu auras des centaines de pages tout faites pour t'aider.
0
zouloude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais les forum c'est fais pour c'est renseigné
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

C'est ce que j'ai fais aussi, seulement on t'a donné un lien d'un coté et moi je te dis simplement que si tu prends ton clavier et que tu cherches sur google, tu vas trouver des centaines ou des milliers de pages en français qui en parlent.

Il n'est dis nulle part qu'il n'y a qu'une seule méthode pour te renseigner et encore moins qu'il n'existe qu'une réponse à ta question. Le net fourmille d'information toute prêtes alors pourquoi ne pas prendre l'habitude (aussi) de chercher par toi même ?
N'est ce pas amusant parfois de chercher et de trouver par sois même et de ce dire, j'y suis arrivé(e)?
Et si il existe des questions plus difficile de venir ici en disant, j'ai déjà ceci et ceci, ce qui nous montre que tu as aussi envie, et d'ajouter mais là je ne comprend pas celà, pouvez-vous m'aider?

A l'école c'est pareil, le prof est là pour nous apprendre certaines choses ET nous apprendre à chercher par nous même et devenir autonome petit à petit, pas à nous mâcher tout le travail.
Mais soit chacun fait ce qu'il veux et tu as ta réponse, si tu préfères ne rien faire par toi même c'est ton libre choix.
0