Probleme instal xp
maurice75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un nouveau portable, un sony vaio, avec bien entendu wista installé.
Je veux installé xp, et là on me dit pas de disque dur installé.
Cela semble du aux sécurités installées.
Comment faire?
Merci d'avance de votre aide.
Maurice
J'ai un nouveau portable, un sony vaio, avec bien entendu wista installé.
Je veux installé xp, et là on me dit pas de disque dur installé.
Cela semble du aux sécurités installées.
Comment faire?
Merci d'avance de votre aide.
Maurice
A voir également:
- Probleme instal xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Vista consomme beaucoup plus de ressources que XP, c'est de notoriété publique..
Les seules raisons de vouloir garder Vista sont d'avoir besoin du DirectX 10 (Microsoft refuse qu'il soit installé sous XP), ou d'être rassuré par les pop-ups demandant à confirmer chaque action..
maurice75, quel est le modèle exact de ton PC? (constructeur, et nom commercial).
Si ça se trouve, le BIOS a été tatoué pour empêcher le changement de système d'exploitation, certains constructeurs osent encore faire ça..
Les seules raisons de vouloir garder Vista sont d'avoir besoin du DirectX 10 (Microsoft refuse qu'il soit installé sous XP), ou d'être rassuré par les pop-ups demandant à confirmer chaque action..
maurice75, quel est le modèle exact de ton PC? (constructeur, et nom commercial).
Si ça se trouve, le BIOS a été tatoué pour empêcher le changement de système d'exploitation, certains constructeurs osent encore faire ça..
salut maurice
je comprend pas trop pourquoi tu veus mettre xp a la place de vista?
si c'est pour sa lourdeur, sache qu'une fois optimisé, il est au moins aussi performant que xp!!
pour les securité, elle peuvent se désactiver c'est pas un probleme ...)
explique moi ca plus en détail
je comprend pas trop pourquoi tu veus mettre xp a la place de vista?
si c'est pour sa lourdeur, sache qu'une fois optimisé, il est au moins aussi performant que xp!!
pour les securité, elle peuvent se désactiver c'est pas un probleme ...)
explique moi ca plus en détail
j'ais mis +1 parseque tu as raison
mais tu as autant tord que raison
je tourne vista avec 35 procéssuce dont la moitier de protection, ca tourne a vitesse mac 3 je ne remetrais jammais xp c'est garentit))
mais j'en est souffert a trouver quoi virer pour que ca tourne
mais tu as autant tord que raison
je tourne vista avec 35 procéssuce dont la moitier de protection, ca tourne a vitesse mac 3 je ne remetrais jammais xp c'est garentit))
mais j'en est souffert a trouver quoi virer pour que ca tourne
lol.. j'avais un pote sous Vista qui a essayé de faire la même chose que toi : alléger Vista, sur un portable un peu limite. A la cinquième restauration il en a eu marre (c'est léger.. plus léger.. encore plus léger.. ho ça démarre plus ! Restauration, et on recommence!), et a foutu XP..
Bravo pour la patience en tout cas.
Bravo pour la patience en tout cas.