Plus de carte reseau apres mise a jour vista
perrus53
Messages postés
1024
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis passé sous vista, et quand j'ai fait mes mises a jour, au redemmarage, plus de carte reseau!!!!
J'ai été obligé de desinstaller les dernières mises a jour pour reavoir ma carte reseau, mais je voudrais savoir qeulle mise a jour cré ce probleme. merci
Je suis passé sous vista, et quand j'ai fait mes mises a jour, au redemmarage, plus de carte reseau!!!!
J'ai été obligé de desinstaller les dernières mises a jour pour reavoir ma carte reseau, mais je voudrais savoir qeulle mise a jour cré ce probleme. merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Plus de carte reseau apres mise a jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
12 réponses
bonjour, quand tu désinstalles une mise à jour tu notes sa référence du stile KB et des numéros tu desinstalles une a une et à chaque fois tu regardes si ça marche et une fois que tu as trouvé celle qui bloquais tu recherches soit sur google ou microsfot à quoi elle correspond
tu sais pour savoir à quoi corespond une mise à jour il faut son identité sur xp ça resemble à cela "Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)"
Cette fameuse mise a jour sa a l'air d'etre la KB932471.
Elle me supprime ma carte reseau du PC, et meme du gesionnaire de peripheriques, en gros il la debranche quoi!!!
Elle me supprime ma carte reseau du PC, et meme du gesionnaire de peripheriques, en gros il la debranche quoi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non!!
J4ai supprimé toutes les updates car a chaque fois sa remarchait; mais des que je redemare sa recommence!!!!;
Je sens que je vais retourner sous xp moi!!!
J4ai supprimé toutes les updates car a chaque fois sa remarchait; mais des que je redemare sa recommence!!!!;
Je sens que je vais retourner sous xp moi!!!
et bien peut être un problème de mise à jour de ton driver de webcam pour une meilleur compatibilité avec vista