Packard-Bell EasyNote MX37-U-029
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'aimerais en savoir un peu plus sur ce modèle , savoir ce que vous en pensez avec mon budget qui n'est pas très haut: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-mx37-u-029/f-107092301-MX37U029.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Je me pose une question, sera t-il suffisant 1.6 GHz ?
J'ai bien aimé ce modèle surtout parce qu'il est doté d'un clavier numérique , mais je me pose une autre question, j'espère que vous pourrez m'aider: est-ce vraiment indispensable un clavier numérique sur un odinateur portable ???
Merci d'avance...
J'ai bien aimé ce modèle surtout parce qu'il est doté d'un clavier numérique , mais je me pose une autre question, j'espère que vous pourrez m'aider: est-ce vraiment indispensable un clavier numérique sur un odinateur portable ???
Merci d'avance...
A voir également:
- Packard-Bell EasyNote MX37-U-029
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Drivers Packard Bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
17 réponses
Très fort pour un petit pentium D. Que veut tu faire avec. si c'est des jeux, ce sera pas assez. Pour internet et word,c'est parfait.
Ce serait surtout pour internet , msn , DVD ou divx, word etc... Est-ce suffisant ? Risque t-il de beuguer ?
je pense pas, si tu lui fais attention. Il est parfait pour ce que tu veut faire. C'est sur que les core sont meilleurs, mais si tu veut pas faire rien de demandant, les pentium D sont très bien. Le bugs, c'est seulement si tu a des virus ou trop d'applications en même temps. Tu n'as pas besoin du ordi super performant pour ce que tu veut faire: il ira seulement moins vite qu'un core. En général, je n'hésiterait pas, à moins qu'il y ai meilleurs pour le même prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon ce que j'ai trouvé sur internet, la batterie dure entre 2 et 3 heure dépendament de ce que tu fais. J'ai trouvé des avis et des test aussi: il sont tous assez positif (je) t'envoies le lienhttps://www.choisir.com Je ne sais pas si packard bell est une bonne compagnie coté fiabilité garantie, elle n'est pas disponible au canada à ce que je sache.
Selon ce que j'ai trouvé sur internet, la batterie dure entre 2 et 3 heure dépendament de ce que tu fais. J'ai trouvé des avis et des test aussi: il sont tous assez positif (je t'envoies le lienhttps://www.choisir.com Je ne sais pas si packard bell est une bonne compagnie coté fiabilité garantie, elle n'est pas disponible au canada à ce que je sache.
Désolé , je sais pas pourquoi quand j'éssaye d'aller sur ton site il me dise "page non trouvée" ?!? Je vais continuer à chercher
Désolé pour le temps. J'en ai trouvé un autre, tu pourra aller lire les avis.
http://www.bestofmicro.com/shopping/pc-portables-c47/Packard-Bell-m246/Packard-Bell-EasyNote-MX37-U-029-Intel-Pentium-Dual-Core-T2330-1-6GHz-2048MB-250GB-TFT15-4-DVDRW-Win-Vista-Home-Premium-acheter-207120.html
http://www.bestofmicro.com/shopping/pc-portables-c47/Packard-Bell-m246/Packard-Bell-EasyNote-MX37-U-029-Intel-Pentium-Dual-Core-T2330-1-6GHz-2048MB-250GB-TFT15-4-DVDRW-Win-Vista-Home-Premium-acheter-207120.html
ne surtout pas acheter de packarbell mauvaise qualité/fiabilité et SAV
=> plus de 100 pages sur les problèmes des PB
je te conseille un vostro 1000 le rapport qualité/prix est irréprochable sur ce portable (attention prix HT affiché).
j'en ai un alors si tu veux des précisions tu peux me demander.
=> plus de 100 pages sur les problèmes des PB
je te conseille un vostro 1000 le rapport qualité/prix est irréprochable sur ce portable (attention prix HT affiché).
j'en ai un alors si tu veux des précisions tu peux me demander.
Êtes-vous sur que c'est ordi est de mauvaise qualité ? Parce qu'il m'a l'air pas si mal que ça vu son prix. Et c'est surtout que je rechercher un ordi portable de 15.4 " avec un clavier numérique et j'ai trouver juste celui là qui en contené un. Il avait l'air bien.
c'est pas , des défaut sur des ordis, y'en a partout: on peut en donner de n'importe quelle marque. Moi je crois si tu pense que tu y fera attention, il devra être plutôt performant.
c'est pas , des défaut sur des ordis, y'en a partout: on peut en donner de n'importe quelle marque. Moi je crois si tu pense que tu y fera attention, il devra être plutôt performant.
Ok merci je le saurai maintenant , mais toute façon je ne cherche plus un odi avec forcément avec un clavier num. mais bon je n'ai toujours pas trouvé quand même...
slt
il ne faut pas dire n'importe quoi Packardbell est ce qui est de meilleur , j'ai le Ipower GX depuis 2 ans il n'y a jamais eu de problème et tout ce qui y ont un PackardBell n'ont jamais eu de problème, mais c'est comme tout quand on veut un bon truc il faut mettre le prix. La seule chose c'est que PackardBell un tatouage sur les disques durs donc il faut impérativement vers les disques de récupération (de réinstallation) mais sinon c'est ce qu'il y a de plus résistants et les PackardBell ne chauffe jamais. C'est ce qui chauffe le moins que ça soit en core 2 duo ou core quad c'est ce qu'il y a de meilleur mais de plus cher.
Les gens n'aiment pas PackardBell simplement parce qu'ils sont tatoués, mais quand on sait se débrouiller ce n'est vraiment pas un problème, c'est sur faut pas et nuls.
il ne faut pas dire n'importe quoi Packardbell est ce qui est de meilleur , j'ai le Ipower GX depuis 2 ans il n'y a jamais eu de problème et tout ce qui y ont un PackardBell n'ont jamais eu de problème, mais c'est comme tout quand on veut un bon truc il faut mettre le prix. La seule chose c'est que PackardBell un tatouage sur les disques durs donc il faut impérativement vers les disques de récupération (de réinstallation) mais sinon c'est ce qu'il y a de plus résistants et les PackardBell ne chauffe jamais. C'est ce qui chauffe le moins que ça soit en core 2 duo ou core quad c'est ce qu'il y a de meilleur mais de plus cher.
Les gens n'aiment pas PackardBell simplement parce qu'ils sont tatoués, mais quand on sait se débrouiller ce n'est vraiment pas un problème, c'est sur faut pas et nuls.
pour avoir utilisé 2 packard bell je ne le recommanderai à personne. ils ont tout genre de pb.
J'ai eu ce packard avec clavier numérik et o bout de 6 mois j'ai dû le ramener en boutik pck j'arrivais plus à me connecter ni via le wifi ni via la connection avec fil. En plus, impossible de faire des mises à jour. Dès que j'en faisais une et hop impossible d'ouvrir après. On m'a finalement dit c est un pb de software, fallait commander la pièce de rechange en allemagne et je te laisse imaginer le tps k ça a pris pour k je le récupère.
En attendant de le récupérer, j ai pris un otr ordi packard toujours mais celui de 12'. très mignon kom ordi mais ça s'arrêtre là. pck moins d'un mois plus tard je devais de nvo le ramener chez le vendeur car impossible de télécharger mon profil utilisateur dès k j'entre mon mot de passe. Sais pas si c'est vista le problème ou PB mais ces ordis craignent.
Alors, packard bell, n'y pense même pas à moins que tu ne veuilles t'arracher les cheveux
J'ai eu ce packard avec clavier numérik et o bout de 6 mois j'ai dû le ramener en boutik pck j'arrivais plus à me connecter ni via le wifi ni via la connection avec fil. En plus, impossible de faire des mises à jour. Dès que j'en faisais une et hop impossible d'ouvrir après. On m'a finalement dit c est un pb de software, fallait commander la pièce de rechange en allemagne et je te laisse imaginer le tps k ça a pris pour k je le récupère.
En attendant de le récupérer, j ai pris un otr ordi packard toujours mais celui de 12'. très mignon kom ordi mais ça s'arrêtre là. pck moins d'un mois plus tard je devais de nvo le ramener chez le vendeur car impossible de télécharger mon profil utilisateur dès k j'entre mon mot de passe. Sais pas si c'est vista le problème ou PB mais ces ordis craignent.
Alors, packard bell, n'y pense même pas à moins que tu ne veuilles t'arracher les cheveux
essai de voir sur le site http://www.comparateurcentral.com/search/?case=search&ps=Packard-Bell+EasyNote&sv=1
ou
http://www.comparateurcentral.com/informatiques/index.php?case=product&proddb=58&pid=71270
le mien c'est un Easynote Sl65-m-024 j'ai aucun problème avec