Sos fenetres de symantec
piloukos
Messages postés
22
Statut
Membre
-
piloukos Messages postés 22 Statut Membre -
piloukos Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque demarrage j ai quatres fenetres qui s ouvre sur le bureau il n ont aucun impact sur le pc mais cela commence a etre chiant car l ordi et plus long au demarrage ils s agit de 2 fenetres session utilisateur symantec la 1er dit un fichier nécessaire n a pa pu etre chargé:NAVProd la 2ème un fichier nécessaire n a pa pu etre chargé:NisProd puis 2 fenetre proxy de messagerie symantec l une disant un composant nécessaire pour cette fonction est manquant ou endommagé C:/Programmfiles/nortoninternetsecurity/nortonantivirus/ccAVMail.dll l autre meme chose mais la fin /ccEmlflt.dll
norton n est plus instalé et et essayé les tache planifier mais tien ne marche pouvais maider a ne plus avoir ses fenetre
a chaque demarrage j ai quatres fenetres qui s ouvre sur le bureau il n ont aucun impact sur le pc mais cela commence a etre chiant car l ordi et plus long au demarrage ils s agit de 2 fenetres session utilisateur symantec la 1er dit un fichier nécessaire n a pa pu etre chargé:NAVProd la 2ème un fichier nécessaire n a pa pu etre chargé:NisProd puis 2 fenetre proxy de messagerie symantec l une disant un composant nécessaire pour cette fonction est manquant ou endommagé C:/Programmfiles/nortoninternetsecurity/nortonantivirus/ccAVMail.dll l autre meme chose mais la fin /ccEmlflt.dll
norton n est plus instalé et et essayé les tache planifier mais tien ne marche pouvais maider a ne plus avoir ses fenetre
A voir également:
- Sos fenetres de symantec
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Modèle de lettre pour enveloppe à fenêtre sous word ✓ - Forum Word
- Fenêtre en dehors de l'écran - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
5 réponses
je sais pas s est pas mon ordi en faite la personne a telecharger nod 32 antivirus alors quelle avez deja norton et avast tout cela s est mi en conflit le conflit et resolu seul se probleme de fenetre reste maintenant
et ben je peux te dire que tu as du travail pour faire un nettoyage de Norton, essaye déjà avec CClearner puis Regcleaner.
ouvre le fichier boot.ini c'est lui qui va te permettre de modifier le mode de démarrage.
Sur mon site tu trouvera la solution pour y accéder http://altpc.neuf.fr/systeme_161.htm
Sur mon site tu trouvera la solution pour y accéder http://altpc.neuf.fr/systeme_161.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nikel merci beaucoup tout est rentré dans l ordre je me permet juste une derrnier petite question car tu m a laire de metriser peu tu me dire si je peu suprimer le dossier HDReg je pense que s est un dossier avec l application pour enregistrer mon ordi packard bell sur le site mais cela me fait chier car par moment le message d enregistrement se met en echec et bloque l ordi