Sos fenetres de symantec

piloukos Messages postés 22 Statut Membre -  
piloukos Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque demarrage j ai quatres fenetres qui s ouvre sur le bureau il n ont aucun impact sur le pc mais cela commence a etre chiant car l ordi et plus long au demarrage ils s agit de 2 fenetres session utilisateur symantec la 1er dit un fichier nécessaire n a pa pu etre chargé:NAVProd la 2ème un fichier nécessaire n a pa pu etre chargé:NisProd puis 2 fenetre proxy de messagerie symantec l une disant un composant nécessaire pour cette fonction est manquant ou endommagé C:/Programmfiles/nortoninternetsecurity/nortonantivirus/ccAVMail.dll l autre meme chose mais la fin /ccEmlflt.dll
norton n est plus instalé et et essayé les tache planifier mais tien ne marche pouvais maider a ne plus avoir ses fenetre

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

comment tu as désinstallé Norton symantec ?
0
piloukos Messages postés 22 Statut Membre

je sais pas s est pas mon ordi en faite la personne a telecharger nod 32 antivirus alors quelle avez deja norton et avast tout cela s est mi en conflit le conflit et resolu seul se probleme de fenetre reste maintenant
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et ben je peux te dire que tu as du travail pour faire un nettoyage de Norton, essaye déjà avec CClearner puis Regcleaner.
0

aucun resultat avec cclearner et regcleaner de plus j ai remarqué un autre prob l ordi se met en console de recuperation de windows a l ouveture comment je peu changer ca merci d avance
0
diaf1981 > piloukos Messages postés 22 Statut Membre

salut je dois dire qu'il y a aucun moyen pour enlever le nortone sauf si tu telecharge une mise a jour sur le site symantec tu trouvera comment supprimer le nortone sur ce site :) bonne chance
0

ouvre le fichier boot.ini c'est lui qui va te permettre de modifier le mode de démarrage.

Sur mon site tu trouvera la solution pour y accéder http://altpc.neuf.fr/systeme_161.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nikel merci beaucoup tout est rentré dans l ordre je me permet juste une derrnier petite question car tu m a laire de metriser peu tu me dire si je peu suprimer le dossier HDReg je pense que s est un dossier avec l application pour enregistrer mon ordi packard bell sur le site mais cela me fait chier car par moment le message d enregistrement se met en echec et bloque l ordi
0