Prise à 80 connecteurs sur une nappe...
Floki
-
Floki -
Floki -
Bonjour,
je suis en train d'essayer de bricoler un vidéoprojecteur "fait maison" à partir d'un écran plat d'ordi démonté. J'aurais besoin de placer une rallonge entre deux connecteurs dont j'ignore le nom, donc pour rechercher le matos, c'est galère.
Les connecteurs sont sur des nappes, il y a 40 pattes de chaque coté, soit 80 en tout (apparemment les paires de contacts sont reliées entre elles) et les connecteurs sont de tout petits blocs de 22 mm de large à peine, et tout ce que je trouve sur le net c'est des gros machins de plusieurs cm de large.
Est-ce que vous sauriez comment ça s'appelle ? Avec le nom, peut-être arriverai-je à m'en procurer !!
Merci d'avance :)
Floki
je suis en train d'essayer de bricoler un vidéoprojecteur "fait maison" à partir d'un écran plat d'ordi démonté. J'aurais besoin de placer une rallonge entre deux connecteurs dont j'ignore le nom, donc pour rechercher le matos, c'est galère.
Les connecteurs sont sur des nappes, il y a 40 pattes de chaque coté, soit 80 en tout (apparemment les paires de contacts sont reliées entre elles) et les connecteurs sont de tout petits blocs de 22 mm de large à peine, et tout ce que je trouve sur le net c'est des gros machins de plusieurs cm de large.
Est-ce que vous sauriez comment ça s'appelle ? Avec le nom, peut-être arriverai-je à m'en procurer !!
Merci d'avance :)
Floki
A voir également:
- Prise à 80 connecteurs sur une nappe...
- 09 80 - Forum Mobile
- Prise data - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
salut
tu parle peut etre de connecteur ide pour lecteur de disque ou graveur ou meme d'ancien disque dur ?
tu parle peut etre de connecteur ide pour lecteur de disque ou graveur ou meme d'ancien disque dur ?
d'accord je crois que sa vas etre plus complique que prevue c't'affaire la
tu recherche quelque chose qui est certainement pas en vente pour particulier car la c'est une nappe speciale que seule les usine de montage peuvent avoir.
en tout cas c'est ce que je pense c'est peut etre trouvable mais j'en doute
je te previent tout de suite que je doute que tu puisse faire se que tu veuille
tu recherche quelque chose qui est certainement pas en vente pour particulier car la c'est une nappe speciale que seule les usine de montage peuvent avoir.
en tout cas c'est ce que je pense c'est peut etre trouvable mais j'en doute
je te previent tout de suite que je doute que tu puisse faire se que tu veuille
Je vais essayer de mettre une photo pour illustrer ce que je recherche.