Se débarasser du reste de vista mizer
Azizmac
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
luap -
luap -
Bonjour,
s.v.p. j'ai un soucci si que je veux me débarasser du reste d'un thème que j'avais désinstaller (vista mizer).
mais malgré ça il y'a encore l'apparence des icônes qui ne change pas ainsi que la page de demarrage.
merci d'avance
s.v.p. j'ai un soucci si que je veux me débarasser du reste d'un thème que j'avais désinstaller (vista mizer).
mais malgré ça il y'a encore l'apparence des icônes qui ne change pas ainsi que la page de demarrage.
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Se débarasser du reste de vista mizer
- Clé windows vista - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Le point vert sur snap reste combien de temps - Forum Snapchat
- Freeplug reste rouge ✓ - Forum Réseau
- Snapchat que veux dire le petit point vert ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Azizmac
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bien sûr j'ai essayer et j'ai même suprimer le théme manuelement depuis C_wndows_ressources
Azizmac
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
Azizmac
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ou bien y'a t'il quelqu'un qui pourra m'expliquer comment resaturer l'apparence windows xp par defaut depuis un cd bootable xp.