Se débarasser du reste de vista mizer

Azizmac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luap -
Bonjour,
s.v.p. j'ai un soucci si que je veux me débarasser du reste d'un thème que j'avais désinstaller (vista mizer).
mais malgré ça il y'a encore l'apparence des icônes qui ne change pas ainsi que la page de demarrage.
merci d'avance

3 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

ta as essayer de redémarrer?
0
Azizmac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sûr j'ai essayer et j'ai même suprimer le théme manuelement depuis C_wndows_ressources
0
Azizmac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Azizmac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou bien y'a t'il quelqu'un qui pourra m'expliquer comment resaturer l'apparence windows xp par defaut depuis un cd bootable xp.
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

tu né pas obligé de le faire par un cd bootable tu vas sur Panneau de configarion =>affichage => themes (onglet) et choisi le theme par défaut
0
luap

j'ai le même problème mais il faut juste changer les fichier msgina.dll,shell32.dll,et explorer.exe mais ou en trouver???
0