Probleme pc portable
Résolu
quartum
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flyingzed Messages postés 97 Statut Membre -
flyingzed Messages postés 97 Statut Membre -
Salut a tous, et merci d'avance.
Alors voila, il y a 1an j'ai acheté un pc portable, un HP dont j'était assez content.
Le problème est qu'il est tombé en panne, et l'usine qui devait le réparer est désormais en faillite. Mon revendeur ma donc proposé de m'echanger mon pc contre un nouveau, j'ai choisi un packard bell, d'apparence beaucoup plus performant (3giga de mémoire vive a la place de 2, 200giga de disque dur a la place de 100, meilleure carte graphique, ect).
Le problème est que maintenant, j'ai l'impression que mon pc est moins puissant que l'ancien, jouer a un jeu et regarder un film ou un épisode d'une série est désormais désagréable car l'image lagg!!! Alors qu'avec l'ancien, aucun probleme ne se présentait.
je ne comprend pas. Pouvez vous m'aider?
Alors voila, il y a 1an j'ai acheté un pc portable, un HP dont j'était assez content.
Le problème est qu'il est tombé en panne, et l'usine qui devait le réparer est désormais en faillite. Mon revendeur ma donc proposé de m'echanger mon pc contre un nouveau, j'ai choisi un packard bell, d'apparence beaucoup plus performant (3giga de mémoire vive a la place de 2, 200giga de disque dur a la place de 100, meilleure carte graphique, ect).
Le problème est que maintenant, j'ai l'impression que mon pc est moins puissant que l'ancien, jouer a un jeu et regarder un film ou un épisode d'une série est désormais désagréable car l'image lagg!!! Alors qu'avec l'ancien, aucun probleme ne se présentait.
je ne comprend pas. Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Probleme pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
AMD turiontm 64 X2 Mobile Technology TL-56 and
512KB+512KB L2 Cache (1,8 GHz)
Pour le nouveau :
intel core2tm Duo Processor T7500 2.2 GHz
c'est ce que je li sur les boites :p j'espere que c'est ce que tu veux ^^
Je suis désole de ne pas pouvoir te répondre..
PS: Le système d'exploitation bouffe peut être plus de ressource...