AVG ou spybot?et petit soucis ccleaner

kevin 29 -  
 LOLO -
Bonjour,
je viens d'installer AVG antispyware j'ai fais une analyse et il ma trouvé 2 problemes,alors que spybot ne trouvait rien!doit je garder AVG,spybot,ou les 2?car je trouve AVG un peut lent mais peut etre est il plus efficace??j'ai aussi un petit soucis avec ccleaner,a chaque fois que je lance "registre,chercher des erreurs"se sont toujours les memes erreurs qui reviennent!(meme en les enregistant!)je voudrais avoir un avis.merci d'avance tchao!!
A voir également:

7 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, perso j'ai laisser tomber spybot que j'ai remplacé par windows defender en temps réel et une analyse programmé tous les jours et malewarebytes que je fais une fois par semaine après sa mise à jour et j'utilise ccleaner en automatique pour le nettoyage et manuel pour le registre après chaque désinstallation ou une fois semaine, bon je vois que tu dis avoir des problèmes avec le nettoyage registre, quand tu as trouver les érreurs tu cliques bien sur corriger toutes les érreurs et la tu sauvegardes ou pas c'est toi qui vois et si tu le relances tous de suite normalement tu n'as plus rien, par contre si quelque temps après tu fais un nettoyage et après un registre tu peux avoir les mêmes lignes qui apparaissent car ccleaner en nettoyage vas avoir supprimer des trucs qui auront déja écris dans ton registre souvent des logiciels qui essais de sinstaller c'est pour cela que soit il faut faire un nettoyage manuel à chaque arrêt du pc ou en automatique comme ça il le fait tout seul au démarrage pour mieux connaitre Ccleaner https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerUtil.htm
0
johnny

AVG FREE DUDE... PIS DISINSTALLE SPYBOT, il va rentrez en conflit ensemble
0
Utilisateur anonyme

laisse tomber spybot et pareil pour ccleaner que jacques.gache (tout comme lui)
0
kevin 29

merci pour vos reponses tres rapides!quel logiciel dois je utiliser alors?car j'ai pas confiance en windows defender(tout comme vista!!),il ma jamais rien trouver!!pour ccleaner il a toujours une erreur qui revient tout le temps!(application inexistante!)
0
Utilisateur anonyme

en tout cas est ce que tu a desinstaller windows defender

autrement
http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?t=30073&sid=3c4c57596ec1fd8ce5f53593a7644a8c

et avg en version payante devrait suffire
0
kevin 29

j'ai simplement arreter le service,et j'ai pas rencontrer de probleme.je voudrais un logiciel gratuit.j'ai remis spybot mais je trouve qu'il fait ramer mon PC(le resident)quel logiciel dois je mettre?merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avast est pas mal :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast
0
johnny

AVAST EST FATIGUABT AVEC LES POP UPS
0
kevin 29

j'ai deja avast en antivirus!je veux avoir un antispyware gratuit et performent.j'ai un ami qui a 2 logiciel antiespions,est ce mieu d'en avoir 2 qu'1? tout les logiciel antispyware non pas de resident comme spybot.est ce que c'est important ce resident?merci,tchao
0
johnny

avast est très fatiguant avec sont pop up. il ralentis ma game tu pige?
0
LOLO

Calmos Johny !
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir, si tu ne veux pas vraiment être en merdé tu te prends un bonne anti-virus payant qui fait tout et plus trop de problème si tu veux du gratuit efficasse comme anti-virus il y a antivir + un pare-feu zone alarme ou kério + un anti-maleware comme malewarebytes ok pas de modes résident mais gratuit tu te fais une analyse tout les jour avant l'arrêt du pc sans oublier Ccleaner en automatique
0