Lilo increvable sur mon DD
lain19
Messages postés
18
Statut
Membre
-
charbrok -
charbrok -
bonjour tt le monde:
voilà mon pb: j'avais un DD ou j'avais mis une debain dessus, puis par la suite je voulais mettre win98 ou WIN 2000, enfin bref, peu importe. première je fait un boot sur le cd rom, et il me dit boot failure ... alors je format c: , puis je fais un fdisk, enfi je fais plein de truc pour qu'il soit vide et qu'il soit en fat32, puis je relance l'installation de l'os, et là il me refais un boot failure et là LILO arrive ???!!! lol, enfin bref g fait tt les formatages possible mais lilo revient ( le jour suivant mais lilo revient il est tjs viva.... ) dsl pour l'humour mais c vrai que ça ns a bien fait marrer à moi et à mes potes, bon ref si qqun à une idée pour formater complètement mon DD et pour ne plus avoir de boot failure, ça serait gentil ! allez bonne journée et merci d'avance
slt
lain19
voilà mon pb: j'avais un DD ou j'avais mis une debain dessus, puis par la suite je voulais mettre win98 ou WIN 2000, enfin bref, peu importe. première je fait un boot sur le cd rom, et il me dit boot failure ... alors je format c: , puis je fais un fdisk, enfi je fais plein de truc pour qu'il soit vide et qu'il soit en fat32, puis je relance l'installation de l'os, et là il me refais un boot failure et là LILO arrive ???!!! lol, enfin bref g fait tt les formatages possible mais lilo revient ( le jour suivant mais lilo revient il est tjs viva.... ) dsl pour l'humour mais c vrai que ça ns a bien fait marrer à moi et à mes potes, bon ref si qqun à une idée pour formater complètement mon DD et pour ne plus avoir de boot failure, ça serait gentil ! allez bonne journée et merci d'avance
slt
lain19
A voir également:
- Lilo increvable sur mon DD
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy - Forum VB / VBA
4 réponses
Salut !
il faut faire un fixmbr !
ou fix mbr !?
Bref, c'est un truc comme ça !
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
il faut faire un fixmbr !
ou fix mbr !?
Bref, c'est un truc comme ça !
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
y a aussi fdisk /mbr...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick