Lilo increvable sur mon DD

lain19 Messages postés 18 Statut Membre -  
 charbrok -
bonjour tt le monde:
voilà mon pb: j'avais un DD ou j'avais mis une debain dessus, puis par la suite je voulais mettre win98 ou WIN 2000, enfin bref, peu importe. première je fait un boot sur le cd rom, et il me dit boot failure ... alors je format c: , puis je fais un fdisk, enfi je fais plein de truc pour qu'il soit vide et qu'il soit en fat32, puis je relance l'installation de l'os, et là il me refais un boot failure et là LILO arrive ???!!! lol, enfin bref g fait tt les formatages possible mais lilo revient ( le jour suivant mais lilo revient il est tjs viva.... ) dsl pour l'humour mais c vrai que ça ns a bien fait marrer à moi et à mes potes, bon ref si qqun à une idée pour formater complètement mon DD et pour ne plus avoir de boot failure, ça serait gentil ! allez bonne journée et merci d'avance
slt
lain19
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut !

il faut faire un fixmbr !
ou fix mbr !?

Bref, c'est un truc comme ça !

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

y a aussi fdisk /mbr...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Trés juste mon cher !

;-)

0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

entre toi et seb, qui me filicitent je vais plus passer les portes... en même tps c'est pas grave se sera une bonne escuse pour pas aller bosser demain ... =))

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-))

0
maxouuu

Avec un fdisk, et une supression de partition, tout devrai s'arranger
apres avoir recreer une partition principale
0
charbrok

J'ai eu exactement le meme probleme il y a longtemps, 1 siecle ou deux, on l'avait resolu en repartionnant avec les outils linux,le fdisk de windows ne suffisait pas, je crois qu'il fallait booter avec le cdrom linux ...
0