Cheval de troie
Résolu
cen82
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cen82 Messages postés 4 Statut Membre -
cen82 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, j'ai un cheval de troie sur mon pc sous intitulé win32 : DNSChanger - SF [ Trj ]
J'ai lancer une analyse Avast ! et je l'ai mi en quarantaine mais j'aimerais pouvoir le supprimer définitivement et je ne sais comment faire, alors si vous avez des conseils je vous en remercie à l'avance....en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
depuis hier, j'ai un cheval de troie sur mon pc sous intitulé win32 : DNSChanger - SF [ Trj ]
J'ai lancer une analyse Avast ! et je l'ai mi en quarantaine mais j'aimerais pouvoir le supprimer définitivement et je ne sais comment faire, alors si vous avez des conseils je vous en remercie à l'avance....en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour,
Ouvre ton logiciel anti- virus et rends toi dans l'onglet quarantaine, tu selectionnes ton Trojan et tu le supprimes...
Ouvre ton logiciel anti- virus et rends toi dans l'onglet quarantaine, tu selectionnes ton Trojan et tu le supprimes...
cen82
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour ton conseil mais le pb venait d'ailleurs : de mon ancien antivirus et je l'ai résolu mais j'ai apprécié d'avoir quelqu'un qui me réponde alors merci encore...