A voir également:
- Ajustement audio-midi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 12:35
29 mars 2008 à 12:35
tu as une mesure vide pour la piste midi qui sert a te caler sur le tempo?generalement on entend le metronome.
ce qui se passe c'est que je peux caler la piste midi pour que ça soit raisonnable avec le tempo que je fixe,mais c'est pas pratique.normalement la mesure midi je la dessine correctement là ou elle doit etre posée pour qu'elle se lie correctement en suivant la cadence du metronome.mais le probleme est toujours là meme si je dessine
j'ajoute pour votre question de mesure vide,beh oui,je la laisserai pour la lecture du debut jusqu'à la fin mais pas pour fixer les deux delimiteurs pour bien examiner une phrase musicale telle
mon msn est le yassine_nasri@hotmail.fr
avec des messages instantanésça va etre facil si vous plait!!!!
j'ajoute pour votre question de mesure vide,beh oui,je la laisserai pour la lecture du debut jusqu'à la fin mais pas pour fixer les deux delimiteurs pour bien examiner une phrase musicale telle
mon msn est le yassine_nasri@hotmail.fr
avec des messages instantanésça va etre facil si vous plait!!!!
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 15:18
29 mars 2008 à 15:18
oui je comprend tres bien...je n'ai jamais eu ce probleme.et si tu essayais l'envoi de ton audio avec un controleur sysex via ta piste midi.et le retard est le meme a chaque fois?bizard ton truc quand meme,les pointeurs devraient bien fonctionner normalement ils sont faits pour ça!j'avoue que je ne vois pas!
29 mars 2008 à 12:31
behh j'utilise cubase sx h2o c'est comme les autres versions plus ou moins.