Extensions cpl

storex -  
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
voila , suite a un probleme avec mon panneau de configuration qui bugait quand je l'ouvrais , j'ai verifie les extentions cpl du panneau de configuration une par une et il s'avere que irprops.cpl et bthprops.cpl me bugait mon panneau de configuration .donc je les ais supprimees ( ils ne sont encore videes de la corbeille au cas ou ... ) et donc je voulais savoir si le fait de les avoir supprimes avait un impact sur le fonctionnement du pc . merci .

6 réponses

Utilisateur anonyme

ben, en fait, ils servent pour configurer le bluetooth et l'infrarouge ...donc, si tu n'est pas equipé pour, c'est pas genant !
toutefois, sort les de la corbeille et met les dans un dossiers, a porté de main....au cas ou tu aurais besoin !
0
storex

a ouais d'accord ! merci homer c'est gentil .pour l'instant ca marche bien . je vais attendre un peu pour voir . parce que j'ai galere avec ce fichu panneau . cao et merci encore .
0
beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

0
storex

oui c'est encore moi , je n'arrive pas a recuperer les extension cpl de la corbeille . j'ai essaye copie colle mais ca ne marche pas .
0

et en faisant clic-droit>restaurer?
0
storex

je vais essayer comme ca merci !
0
storex > storex

c'est bizarre j'ai supprime les 2 extentions irprops et bthprops et ils reviennent a chaque fois .
0

certains logiciels que tu installes rajoutent des fichiers .cpl
peut-être se rajoutent-ils d'eux-mêmes automatiquement?
0
storex

oui c'est ca ils se rajoutent tout de suite apres etre supprimes car ca fait un vide pendant 3 secondes apres ils reviennent tout de suite pour combler le vide qui y avait c'est bizarre ca .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas forcément, non... il faudrait essayer de savoir à quels logiciels ils correspondent, en fait, pour être sûr....
0
storex

ca marche pas ... mon panneau se bloque encore ... j'en ai marre !! j'ai toujours le meme message drwtsn32.exe a rencontre un probleme ... .j'ai desactive dr watson mais le probleme continue avec d'autres messages comme explorer.exe ... mais c'est bizarre parce que en desinstallant le service pack 2 et bien ca marche nickel .
0

essayes une restauration système à une date antérieure au problème....
0