Choix très URGENT
Itachi1703
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Itachi1703 Messages postés 70 Statut Membre -
Itachi1703 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sur le rapport d'Everest, (bon je vous évite toute la liste, il est marqué :
Forme DIMM
Type DDR2
Taille 512 Mo
Mon PC est un HP s7610 , donc est ce que la barette que je dois acheter doit etre une DDR2 DIMM 512Mo ???? Si oui, est ce que toute les barettes ayant ces caractéristiques vont allez sur mon PC ? Si non, pouvez me dire des noms de barettes pas trop chères ou bien des liens où se trouve se que je recherche svp. Merci merci d'avance.
Voila sur le rapport d'Everest, (bon je vous évite toute la liste, il est marqué :
Forme DIMM
Type DDR2
Taille 512 Mo
Mon PC est un HP s7610 , donc est ce que la barette que je dois acheter doit etre une DDR2 DIMM 512Mo ???? Si oui, est ce que toute les barettes ayant ces caractéristiques vont allez sur mon PC ? Si non, pouvez me dire des noms de barettes pas trop chères ou bien des liens où se trouve se que je recherche svp. Merci merci d'avance.
A voir également:
- Choix très URGENT
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram