Ecran de mon portable acer noir et blanc

Fermé
nini51 - 28 mars 2008 à 09:17
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 28 mars 2008 à 11:32
Bonjour,
alors je viens déjà pour savoir ce qui ce pass; alors j'ai mon ordinateur portable aceraspire qui a l'ecran abimé
c'eest a dire que ça fait des taches noir et blanches quand on passe le doigt dessus ça fait comme des vagues comme si c'etait du liquide en fait est ce que l'ecran est mort, est ce que cela peut se reparer déjà je voudrais avoir une idée de ce que cela peut etre merci si quelqu'un peut m'éclairer
A voir également:

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
28 mars 2008 à 09:26
Salut


Que veux tu dire par abimé ? Est il choqué ?

Comment en est il arrivé là ? Sois plus clair s'il te plait.


@+++
0
bonjour , en fait c'est l'ordinateur portable de mon fils il n'est pas a la maison il habite en caserne vu qu'il est militaire c'est pour l'histoire, apparement il l'a eteint le soir et un de ses collegues l'a allumé soit disant et l'cran etait comme ça donc lui meme ne sait pas si la personne l'a fait tombé ou quoi donc voila je pense qu'il a du prendre un choc mais voila je n'en sais pas plus il m'a demandé de me renseigner sur une éventuelle cause et savior ce qui pourrait avoir si c'est les cristaux liquide ou le tube enfin je ny connait rien donc en attedant merci
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
28 mars 2008 à 10:26
Peut on le brancher sur une télévision ?
0
je ne sais pas faut que je lui pose la question je vous retient au courant dans l'attente merci comment fait t on pour le brancher sur la téle
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
28 mars 2008 à 11:32
En fait il faut le connecter (si possible car tous les ordis n'en sont pas équipés) avec une sortie vidéos branché sur lordi directement sur la télé en passant soit par un adaptateur péritel ou en le branchant sur la sortie vidéo de la télé : la couleur de l'entrée vidéo sur la télé doit étre jaune et celle de l'ordi aussi)


Cependant, est ce possible avec cette ordi ? il y a t'il une sortie vidéo ?
0