Recherche chanson
Boy69
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt a tous je cherche le nom d'un groupe et le titre de leur zik il es composer de black 2 ou 3 gars avec une nana cheveux long friser dans le clip il sont dans un tunel avec d voiture garé c'est un style du genre fugees quoi la zik doit daté de 1999/2000 je crois aidez moi svp lol merci !!!!
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
1 réponse
Salut Boy
Juste une toute petite remarque concernant ta recherche. Tu l'a postée
une premiere fois là
puis une 2ème fois là
et une 3ème fois ici
et maintenant c'est la 4ème fois que tu postes ce même message.
Sache que si jusqu'ici tu n'as pas reçu de réponse, ce n'est pas parce que tout le monde s'en fout de ta demande, c'est que pour l'instant personne n'a trouvé la réponse!!
Donc pas la peine de le poster à nouveau d'ici 2h. Nous savons ce que tu cherches mais trouver la réponse n'est pas chose facile.
Merci. Cordialement
JR
Juste une toute petite remarque concernant ta recherche. Tu l'a postée
une premiere fois là
puis une 2ème fois là
et une 3ème fois ici
et maintenant c'est la 4ème fois que tu postes ce même message.
Sache que si jusqu'ici tu n'as pas reçu de réponse, ce n'est pas parce que tout le monde s'en fout de ta demande, c'est que pour l'instant personne n'a trouvé la réponse!!
Donc pas la peine de le poster à nouveau d'ici 2h. Nous savons ce que tu cherches mais trouver la réponse n'est pas chose facile.
Merci. Cordialement
JR
http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=40817
et Merci pour ton aide!
a+