Win32:DNSChanger-SF [Trj]

michou57 Messages postés 12 Statut Membre -  
cen82 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, j'ai un message de virus bloqué à chaque démarrage de windows par mon anti-virus avast : Win32:DNSChanger-SF [Trj]
comment faire pour m'en débarrassé svp
merci d'avance de votre réponse

26 réponses

cat

bonjour mon antivirus avast me trouve un win32:DNSChanger-SF[trj]. Comment faut-il que je fasse pour le supprimer? Merci de votre réponse
0
robevane1

S.V.P. aider moi j'ai attrapper Win32:DNSChanger-SF :
0
anonyme

ok je vien de supprimer symantec et apparamen g plu de mess d'avast pour mon cheval de troie
merci manu!! :)
0
anonyme

il vou di koi exactement lor du scan (dou sa provien) le win32:DNSChanger-SF[trj]. ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cen82

bonjour à tous, j'avais exactement le même pb et il est résolu aujourd'hui : le pb vient del'ancien antivirus j'avais Norton et il faut aller sur le site Norton dans recherche taper desinstaller Norton : cliquer sur télécharger et exécuter l'outil de désinstallation Norton. On te demande t'imprimer la notice mais si tu ne réinstalle pas Norton c'est inutile. Par contre lis les et suis les recommandations mais c'est très rapide, j'espère t'avoir aider. Ensuite va dans ton dossier quarantaine et supprime les messages : par sécurité fais une analyse mais pour moi tout était rentré dans l'ordre.....
0
cen82 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, j'avais exactement le meme pb que toi et je l'ai résolu ce matin.
Avais tu Norton comme antivirus auparavant si oui c'est lui qui est incomatible avec Avast. Il faut aller sur le site symantec.fr dans rechercher en haut à droite tape désinstaller Norton : on va t'indiquer plusieurs réponses, celle qui t'interrsse est Télécharger et exécuter l'outil de désinstallation Norton : clique dessus (c'est la première je crois). Il te demande de'imprimer la page ert de suivre les instructions. Cela est rapide ensuite je suis aller dans Avast, dossier quarantaine et j'ai supprimer les messages et j'ai fait une analyse par sécurité mais plus rien, j'espère t'avoir aidser tiens moi au courant....
0