Grossiste bande passante

Fermé
young - 28 mars 2008 à 16:34
 young - 28 mars 2008 à 17:46
Bonjour,
Nous avons un projet de site et aimeriont trouver des grossistes de bande passante, ainsi que les tarifs pratiqués, on cherche une bande passante de quelques Go/s (le site sera gourmand), c'est pour boucler le business plan. Merci d'avance.

7 réponses

overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
28 mars 2008 à 16:42
Tu te trouves ou?
0
D'abord en france mais rapidement on espere partir a l'eranger (Etats-unis) et il nous faudrait les deux prix pour lle business plan.
0
euh???? personne peut m'aider là-dessus??
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
28 mars 2008 à 17:09
Tu as essayé de voir chez Orange et Bouygues pour commencer?

Sinon je te demandais ou tu trouvais en France.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis à Lyon. J'ai cherché chez france télécom, mais j'arrive pas à évaluer d'une les besoins, de deux les prix, en cherchant chez OVh et tout ca reste tres flou. On voudrait à terme acheter des serveurs, et de la bande passante. Pour les serveurs ca va à peu près, mais la bande passante c'est introuvable les prix : si avec numéricable le 100 Mbps est à 20 euros pour les particuliers (je sais que c'est pas du symétrique mais bon...) , pourquoi chez OVH on trouve des chiffres abérants?? Ils suffirait pas de cumuler plein de lignes numéricable (en payant l'installation je suppose) ou existe-t-il de vrais grossistes avec des tarifs clairs (et moins cher que numericable, sinon aucun interet).
Merci d'avance.
0
en fait chez orange c'est bien du symétrique : https://www.orange.fr/portail?u=http://abonnez-vous.orange.fr/default.aspx%3fid=7848 100Mb/s à 20 euros ttc/mois. Mais nous on cherche les chiffres en GB/s (pas Gb/s).
0
Bon à l'aide je ne trouve vraiment rien!!
0