SOS VMWARE
Sakande
-
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour! je vous ecris depuis le Burkina Faso, je suis Informaticien dans une ONG à Ouaga. Aprés discution au prés de mes superieurs je les ais convaincu de tous faire tourner nos centres (05) en linux, je vous rappel que nous luttions pour la vulgarisation des nouvelles technologies à la population, ainsi je lance un SOS pour que celui qui puisse m'aider avec le logiciel VMWARE de le faire ou tout autre logiciel jouant le même rôle, je vous prie de bien vouloir le faire.
SAKANDE MAHAMADI 09 BP 1170 Ouaga 09 Burkina 00226 67 92 97 Merci!
SAKANDE MAHAMADI 09 BP 1170 Ouaga 09 Burkina 00226 67 92 97 Merci!
A voir également:
- SOS VMWARE
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Desinstaller vmware - Forum Windows
- Sortir souris machine virtuelle vmware - Forum VMware
- Vmware ne detecte pas la souris ✓ - Forum Linux / Unix
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10
2 réponses
Arg !
Je ne connais aucun logiciel gratuit qui soit au niveau de vmware.
Il y a bien BOCHS (http://bochs.sourceforge.net) mais ce ne sera pas suffisant pour faire tourner des serveurs dignes de ce nom.
Pourquoi as-tu besoin de vmware ?
Pourquoi émuler ?
Linux a presque tous les équivalents de logiciels Windows, y compris le partage de fichiers, l'impression, etc.
Je ne connais aucun logiciel gratuit qui soit au niveau de vmware.
Il y a bien BOCHS (http://bochs.sourceforge.net) mais ce ne sera pas suffisant pour faire tourner des serveurs dignes de ce nom.
Pourquoi as-tu besoin de vmware ?
Pourquoi émuler ?
Linux a presque tous les équivalents de logiciels Windows, y compris le partage de fichiers, l'impression, etc.
Salut
De quelle aide as tu besoin pour VMWARE? Normalement, c'est assez simple. Le probleme est qu'il te faut une licence windows pour utiliser vmware, ce qui reviens donc (très) cher. De toute facon, comme l'as dit websauvage, tu as tous les équivalent de windows sur linux (sauf les jeux, qui ne tournent pas sous vmware de toute facon).
Et puis si tu as une question précise sur vmware, tu peux la poser sur ce forum.
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
De quelle aide as tu besoin pour VMWARE? Normalement, c'est assez simple. Le probleme est qu'il te faut une licence windows pour utiliser vmware, ce qui reviens donc (très) cher. De toute facon, comme l'as dit websauvage, tu as tous les équivalent de windows sur linux (sauf les jeux, qui ne tournent pas sous vmware de toute facon).
Et puis si tu as une question précise sur vmware, tu peux la poser sur ce forum.
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......