Un p'tit malin lit mon blog sans autorisation
Résolu
lartiste007
Messages postés
106
Statut
Membre
-
lartiste007 Messages postés 106 Statut Membre -
lartiste007 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je venais là , aujourd'hui , parce que je me suis aperçue qu'un petit malin sûrement de ma famille , lit mon blog sur msn, sans y être invité ... Il habite près de Paris , et moi dans les pyrénées atlantiques , mais il a pu au cours des vacances avoir accès à mon mot de passe ... ???
Je viens de changer mon mot de passe ... Est-ce suffisant ?
j'ai fait une liste d'amis pouvant lire mon blog ... il ne s'y trouve pas ... Comment fait-il pour ouvrir mon blog quand même ? Je sais qu'il l'ouvre , car du coup son père me demande de lire mon blog ... et cela ne me plaît pas du tout !
Merci de ce que vous pourrez m'apprendre ...Bonne journée !
Je venais là , aujourd'hui , parce que je me suis aperçue qu'un petit malin sûrement de ma famille , lit mon blog sur msn, sans y être invité ... Il habite près de Paris , et moi dans les pyrénées atlantiques , mais il a pu au cours des vacances avoir accès à mon mot de passe ... ???
Je viens de changer mon mot de passe ... Est-ce suffisant ?
j'ai fait une liste d'amis pouvant lire mon blog ... il ne s'y trouve pas ... Comment fait-il pour ouvrir mon blog quand même ? Je sais qu'il l'ouvre , car du coup son père me demande de lire mon blog ... et cela ne me plaît pas du tout !
Merci de ce que vous pourrez m'apprendre ...Bonne journée !
A voir également:
- Un p'tit malin lit mon blog sans autorisation
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Creer un blog - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment enlever TRUSTED INSTALLER - Forum Windows 7
3 réponses
salutation.
si tu as changer ton mot de passe sa devrai suffir.
en esperant qu'il ne connaisse pas le mot de passe de ton adresse mail.
sinon il pourra le trouver dans ta boite mail lors de la confirmation du chanement.
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
si tu as changer ton mot de passe sa devrai suffir.
en esperant qu'il ne connaisse pas le mot de passe de ton adresse mail.
sinon il pourra le trouver dans ta boite mail lors de la confirmation du chanement.
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.