Besoin remasteriser Packard Bell IMedia6714

Oneworld91 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche une âme généreuse qui pourrait m'envoyer un CD de remasterisation pour mon Packard Bell Imedia 6714. Je suis prêt à payer les frais, bien entendu.

C'est urgent....

Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu n'arriveras à rien ainsi. Chaque Systeme de restauration chez Bell est lié à un PC. Si tu tentes d'en, installer un autre il ne sera pas reconnu par le Bios et la Carte mère qui sont tous les deux tatoués (J'ai un Bell et je connais bien la bête et ses problèmes) Tu n'as donc pas fait ton Master CD. Une dernière soluce, si la partitioin cachée contenant le recovery n'a pas été éffacée. Tente de démarrer en tapant sur F 11. Dans le cas contraire il te faudra acheter le Cd Master de ton PC chez P.BELL ou alors un XP... Tiens moi au courant... A+++
0
Oneworld91 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup,

mais j'ai un CD de XP, mais le problème, c'est que le BIOS ne fonctionne plus correctement (déréglé), mais existe-t-il un moyen de reconfigurer le BIOS ?
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Oneworld91,

Je possède également un PC Packard Bell et voici je que j'ai trouvé dans le "guide de prise en main & de dépannage"

"si votre ordinateur refuse de s'amorcer depuis le CD ou le DVD, reportez vous à la page 41 pour savoir comment configurer par défaut les paramètres du BIOS.

Configurer les paramètres par défaut du BIOS.
Appuyez sur [F1] ou [F2] au démarrage de l'ordinateur pour accéder au BIOS. Le BIOS contrôle les composants matériels de l'ordinateur. N'accédez au BIOS que si vous êtes uin utilisateur expérimenté ou si un technicien qualifié vous le demande.
1. Sélectionnez Exit (quitter) dans le menu à l'aide des touches de direction ou de la souris (si disponible)
2. Sélectionnez les valeurs par défaut (Default Values) dans le menu et appuyez sur [Entréé]. Appuyez sur [OK] pour confirmer.
3. Sélectionnez Save Change and Exit (Enregistrer les modifications et quitter) et appuyez sur [Entrée]. Appuez sur [OK] pour confirmer.
4. L'ordinateur redémarre ensuite automatiquement."

J'espère que ça pourra t'aider.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas répondu à ma question , est ce que tu as essayé de démarrer en appuyant sur F 1. Poste je te dirai ensuite quoi faire pour ton Bios (si la technique donnée par Hubertaaz ne fonctionnait pas) et l'installation de XP sur un P.Bell. A+++
0
Oneworld91 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

Merci beaucoup, mais l'ordinateur est chez mon revendeur et je ne peux donc rien essayer. De plus la partition a été effacée. Et mon revendeur a besoin d'un Master CD. Je précise qu'il s'agit d'un IMEDIA 6714...
Merci d'avance, j'en ai vraiment marre..........
0
Utilisateur anonyme

Dis à ton revendeur que le Bios et la Carte mère sont tatouées chez P. BELL ( Il ne pourra t'installer qu'un XP) C'est pourquoi le CD MASTER d'un autre PC ne s'installera pas sur ton PC qui ne reconnaitra pas le système comme celui qui était lié à la Carte Mère. Ou alors change de carte mère.. Dsl...
0