Problème au lancement: d3d ou GRF files

Fermé
Loky - 28 mars 2008 à 11:15
 Chnoute - 4 déc. 2010 à 01:14
Bonjour,

J'ai depuis hier un problème pour mettre en pleins écrans certaines vidéos sur le net, et aussi au lancement du patch pour le jeu Ragnarok.

Voici le message d'erreur :
cannot init d3d ORgrf file has problem

Le direct 3d est à jour, j'ai remplacé ces fichiers en cause dans le jeu, j'ai retélécharger et réinstallé en ayant pris soin de tout supprimer, rien n'y fait.

La seule chose que j'ai fait avant ce problème, c'est de changer dans la configuration vidéo de mon Emulateur PS le plugin vidéo passant de "Pete's openGL2 driver 2.7" à "Pete's openGL driver 1.76".
J'ai beau rechanger ce plugin, j'ai toujours un problème de lancement du patch et de mise en plein écran sur certains lecteur du net.

Personne n'a pu trouver de soluce à mon problème sur le forum de ce jeu...

Une bonne âme pour être mon sauveur?

3 réponses

Moi aussi jai le méme blém donc on est pareil si tu sé commen faire di le moi et si je c jte le diré ok ?
0
moi ossi j ai le meme probleme quand je veu ovrir paradise online svp aidez nous
0
Je suis aussi sur Paradise Online:! et j'ai le même soucis , tu saurais comment faire?
0
Bonjour,

Même si ce topic est ancien, j'aimerais y ajouter une astuce qui a fonctionner pour moi, donc elle le pourrait aussi pour les autres.
J'ai pour cela mis le laucheur en exécution en tant qu' administrateur
(Clic droit=>Propriétés=>Onglet Compatibilité=>cochez la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et cliquez sur "valider").

En espérant que cette manipulation aidera certaine personne en difficultées.
0