Pb installation jeux après formatage
RoMaNo1818
Messages postés
3
Statut
Membre
-
RoMaNo1818 Messages postés 3 Statut Membre -
RoMaNo1818 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de formater et d'installer windows XP Mkex64 après quelque déboire pour retrouver mes pilotes audio je me suis consacré a la réinstallation des jeux et là surprise en voulant intaller Call of Duty 4 il ne reconnait même pas le cd.
Lorsque j'insère le cd il ne se passe rien juste la petite icone de disque a coté du pointeur puis rien pas d'éxécution et lorsque je tente d'ouvrir manuellement il me dit qu'il n'y a pas de cd?? je vérifie donc les propriétées de mon lecteur et tout va bien ce périphérique fonctionne correctement et les pilotes sont installés. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas car il a reconnu le cd d'installation de ma clé wifi.
J'ai donc essayé avec un autre jeux (battlefield 2142) et la il reconnait le cd , lance l'installation, me demande ma clé, commence l'installation et après qq seconde me met un message d'erreur et stop l'instal.
Pouvez-vous m'aider svp.
Voila je viens de formater et d'installer windows XP Mkex64 après quelque déboire pour retrouver mes pilotes audio je me suis consacré a la réinstallation des jeux et là surprise en voulant intaller Call of Duty 4 il ne reconnait même pas le cd.
Lorsque j'insère le cd il ne se passe rien juste la petite icone de disque a coté du pointeur puis rien pas d'éxécution et lorsque je tente d'ouvrir manuellement il me dit qu'il n'y a pas de cd?? je vérifie donc les propriétées de mon lecteur et tout va bien ce périphérique fonctionne correctement et les pilotes sont installés. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas car il a reconnu le cd d'installation de ma clé wifi.
J'ai donc essayé avec un autre jeux (battlefield 2142) et la il reconnait le cd , lance l'installation, me demande ma clé, commence l'installation et après qq seconde me met un message d'erreur et stop l'instal.
Pouvez-vous m'aider svp.
A voir également:
- Pb installation jeux après formatage
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
salutation. tu a fait la mise a jour de windows?
sa peut venir des pilotes des direct x ..
apres un formatage il est difficil de trouver une solution avec ausi peu d'info.
quel est le code d'erreur?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
sa peut venir des pilotes des direct x ..
apres un formatage il est difficil de trouver une solution avec ausi peu d'info.
quel est le code d'erreur?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
RoMaNo1818
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai fait les maj windows et j'ai la dernière version de directX qd au message d'erreur il n'y a pas de code il me di juste arret de l'installation.