Probleme avec la r5 revolution pour ds
Fermé
gegele83100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
-
28 mars 2008 à 11:34
SOLUTION - 17 janv. 2009 à 11:50
SOLUTION - 17 janv. 2009 à 11:50
10 réponses
Bonjour je suis desolée de vous avoir fait attendre car j'ai la solution: il vous faut le programme de demarage que votre fournisseur vous fournira certainement ! J'espère vous avoir aidé , SALUT !!
Bonjour,
Je vends des linkers N5 pour nintendo DS.... Ne vous inquiétez pas je ne pas la pour prospecter mais plutot pour resoudre votre probleme en 5 etapes....
1) Formater la carte mémoire en FAT 32 rapide ou normal ( aucune différence)
2) Transférer les fichers systeme 1.16 ou 1.17 peut importe.... ( Moi je fonctionne avec les 1.16)
3) Ajoutez y un seul jeu pour tester le N5
4) Insérez la mémoire dans le N5 et le N5 dans votre console. Démarrez la nintedo DS, normalement avec cette méthode, le N5 fonctionne à coup sur, le "loading" ne reste pas.
5) Et c'est seulement après ces 4 etapes, que vous pouvez y mettre votre liste de 40 jeux.....
Tenez moi au courant
Masko972@hotmail.com
Je vends des linkers N5 pour nintendo DS.... Ne vous inquiétez pas je ne pas la pour prospecter mais plutot pour resoudre votre probleme en 5 etapes....
1) Formater la carte mémoire en FAT 32 rapide ou normal ( aucune différence)
2) Transférer les fichers systeme 1.16 ou 1.17 peut importe.... ( Moi je fonctionne avec les 1.16)
3) Ajoutez y un seul jeu pour tester le N5
4) Insérez la mémoire dans le N5 et le N5 dans votre console. Démarrez la nintedo DS, normalement avec cette méthode, le N5 fonctionne à coup sur, le "loading" ne reste pas.
5) Et c'est seulement après ces 4 etapes, que vous pouvez y mettre votre liste de 40 jeux.....
Tenez moi au courant
Masko972@hotmail.com
bonjour et merci de me repondre mais vois tu g tout essaye ou alors je dois être vraiment nul rire!!!!!!!!!!!!!!!
mais je n'y arrive tjrs pas ou alors est ce parceque j'essaie cette manif avec ma vieille ds mon petit fils lui aura la ds lite j'espere que c juste pour cà merci merci encore et domage que je ne savais pas ou te trouver car je me suis casse la tête pour lui acheter cette r5 moi on m'avait dit de prendre une r4 mais bon g pas trouve donc g pris la r5 j'espere qeulement ne pas avoir foutu de l'argent en l'air lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à toi encore pour ton aide c sympa et ma fille doit acheter une r5 pour elle donc dis moi ou tu es lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je n'y arrive tjrs pas ou alors est ce parceque j'essaie cette manif avec ma vieille ds mon petit fils lui aura la ds lite j'espere que c juste pour cà merci merci encore et domage que je ne savais pas ou te trouver car je me suis casse la tête pour lui acheter cette r5 moi on m'avait dit de prendre une r4 mais bon g pas trouve donc g pris la r5 j'espere qeulement ne pas avoir foutu de l'argent en l'air lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à toi encore pour ton aide c sympa et ma fille doit acheter une r5 pour elle donc dis moi ou tu es lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rlg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
>
gegele83100
12 avril 2008 à 06:17
12 avril 2008 à 06:17
Bonjour, as-tu resolu ton problème de "LOADING"...
bonjour, comme je vois que vous vous y connaissez en N5 j'ai un probleme ( le meme que tout le monde ) de fonctionnement. C'est toujours inscrit loading sur la console après l'avoir formater et mis la version 1.17. une fois la version 1.17 telecharger il suffit juste de la faire glisser sur la micro sd pour qu'elle y figure? sinon avez vous trouvez d'autre solutions pour qu'elle fonctionne enfin?
salut!
va voir sur le site www.dsn5.com et tu telécharge le kernel 1.16. Chez moi ça fonctionne
va voir sur le site www.dsn5.com et tu telécharge le kernel 1.16. Chez moi ça fonctionne
gegele83100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
28 mars 2008 à 17:02
28 mars 2008 à 17:02
merci pour ta reponse mais g tout essaye kernel 1.17 1.16 et tjrs rien ca marque seulement loading grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hello
J'avais le même problème. J'ai pris la version 1.17 sir ce site est maintenant cela marche
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
J'avais le même problème. J'ai pris la version 1.17 sir ce site est maintenant cela marche
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
merci pibseb pur ton conseil mais g déjà fait tout cà et j'ai tjrs la même chose qui s'affiche à l'ecran " LOADING" c désespérant crois moi car je voudrais lui installer les jeux afin de lui offrir tout çà pour son annif qui est ds 15 jours et je vois que c pas gagné du tout grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! alors au secours à vous tous et merci merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour rlg
ben non g encore trouve aucune solution à mon souci avec la r5 ca fait tjrs^pareil "loading " et celui qui me l'a vendu m'a dit gentiment lol!!!!!!!!!!! cela ne nous concerne pas c vous qui ne savez pas installer donc vous ne serez pas remboursé youhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le site allemend je me carre 60 euros j'ai jete l'argent par la fenetre
alors si VOUS AVEZ UNE SOLUTION UN GRAND GRAND MERCI
et merci à masko 972 ta carte marche super bien je vais faire un heureux pour son annif mardi
ben non g encore trouve aucune solution à mon souci avec la r5 ca fait tjrs^pareil "loading " et celui qui me l'a vendu m'a dit gentiment lol!!!!!!!!!!! cela ne nous concerne pas c vous qui ne savez pas installer donc vous ne serez pas remboursé youhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le site allemend je me carre 60 euros j'ai jete l'argent par la fenetre
alors si VOUS AVEZ UNE SOLUTION UN GRAND GRAND MERCI
et merci à masko 972 ta carte marche super bien je vais faire un heureux pour son annif mardi
rlg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
12 avril 2008 à 12:27
12 avril 2008 à 12:27
Si sur ton pc tu peux avoir acces à ta micro sd ce n'est pas elle qui est en cause. Dans ce cas là il faut démonter soigneusement le linker car c'est trés fragile et répaparer le slot, soit c'est une soudure qui es mal faite, soit c'est les contacts à l'interieur qui sont mal positionés. Attention cependant à ne pas décaler les contacts, car sinon, c'est foutu. Si tu veux, je peux faire l'intervention contre une participation, donne moi ton mail si tu es interressé et tiens moi au jus si cela fonctionne.
bonsoir,
j'ai eu le meme probleme que toi,voila ce que j'ai fait:je suis allé sur le site: www.dsn5.com,j'ai télécharger la version 1.17 et ensuite tu ouvre le dossier la tu va voir 6 dossier "systeme,moonshl,...." la tu transfere le dossier moonshl,AX menu,DS menu et DS MSHL.NDS sur la micro SD ,tu y met aussi un jeux et voila c'est parti,pour moi ca a marché.tchao
j'ai eu le meme probleme que toi,voila ce que j'ai fait:je suis allé sur le site: www.dsn5.com,j'ai télécharger la version 1.17 et ensuite tu ouvre le dossier la tu va voir 6 dossier "systeme,moonshl,...." la tu transfere le dossier moonshl,AX menu,DS menu et DS MSHL.NDS sur la micro SD ,tu y met aussi un jeux et voila c'est parti,pour moi ca a marché.tchao
onetruth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
14 avril 2008 à 12:59
14 avril 2008 à 12:59
Bonjour à tous !
j'ai offert une ds lite à ma femme il y a quelque temps , et un copain nous propose d'acheter un "linker ds". j'ai plusieur question :
- est-ce absolument sans danger pour la console ?
- quel est actuellement le meilleur linker ?
- quels sont les site ou on peu les trouver au meilleur prix ?
j'ai offert une ds lite à ma femme il y a quelque temps , et un copain nous propose d'acheter un "linker ds". j'ai plusieur question :
- est-ce absolument sans danger pour la console ?
- quel est actuellement le meilleur linker ?
- quels sont les site ou on peu les trouver au meilleur prix ?
rlg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
15 avril 2008 à 23:00
15 avril 2008 à 23:00
bonjour,
Certains disent que leurs ds ont griées(fusible hs) mais ce n'est pas confirmé.
Il faut savoir que les Linkers ne sont pas illegaux, car tu peux écouter tes mp3, mais si tu mets des jeux dessus que tu as telechargé ou que quelqu'un t'as donné ou vendus, là c'est illegales.
Tu as le droit de faire une copie d'un jeux que tu as en ta possession mais par tes propres moyens et non en le telechargent ou en achetant un dvd de jeux, même si tu as les originaux.
Pour les sites, je te recommande les sites français, ils sont plus chers mais au moins tu peux te retourner si le linker ne fonctionne pas ou si tu n'a rien reçus. Voilà un site Français http://www.electrotek-games.org/index.php?page=43&lg=1
qui au moins a pignon sur rue.
Certains disent que leurs ds ont griées(fusible hs) mais ce n'est pas confirmé.
Il faut savoir que les Linkers ne sont pas illegaux, car tu peux écouter tes mp3, mais si tu mets des jeux dessus que tu as telechargé ou que quelqu'un t'as donné ou vendus, là c'est illegales.
Tu as le droit de faire une copie d'un jeux que tu as en ta possession mais par tes propres moyens et non en le telechargent ou en achetant un dvd de jeux, même si tu as les originaux.
Pour les sites, je te recommande les sites français, ils sont plus chers mais au moins tu peux te retourner si le linker ne fonctionne pas ou si tu n'a rien reçus. Voilà un site Français http://www.electrotek-games.org/index.php?page=43&lg=1
qui au moins a pignon sur rue.
il faut copier directement sur la racine les fichiers fourni sur le cd avant toute installation des jeux si tu na pas le cd tu peux le telecharcher sur le site www.Dsn5.com
Pour ceux qui auraient des problèmes avec la N5 Revolution, un petit conseil : pour charger des fichiers sur la carte, n'utilisez pas un lecteur de carte SD mini personnel, mais utilisez l'adaptateur USB fourni dans la boite, le transfert des fichiers semble fonctionner beaucoup mieux (pour moi, ça a résolu mes problèmes).