Connexion psp en wifi impossible

superfilou Messages postés 15 Statut Membre -  
superfilou Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

je possède une neuf box trio 3d reliée à un routeur wifi de marque d link !

A ce routeur j'ai ordinateur portable relié en wifi avec une clé usb d link jusque la pas de soucis

J'arrive à me connecter en wifi également mon téléphone portable nokia e65 sans aucun problème

Par contre j'ai essayé de naviguer sur internet avec ma psp mais je n'arrive pas à me connecter il me marque plusieurs message du style :

delai d'attente trop long ou encore erreur de serveur , DNS .....

J'ai essaye toute sorte de manipulation dans le menu de la psp ,
Adresse ip : Automatique , manuelle ,adresse dns
bref

Elle reconnait bien ma connexion wifi mais n'arrive pas à établir de connection

quelqun pourrait me dire si il y a une manipulation a feectuer de spéciale , quelquechose sous windows ou je sais pas quoi

merci de votre patiente et de vos réponses

2 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre 58

salutation.
as tu essayer de désactivéta sécurité wep pour ton routeur?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
superfilou Messages postés 15 Statut Membre

bonjour , oui j'ai essaye de changer ma cle wep , j'ai egalement desactiver ma cle wep sur mon routeur ainsi que sur la psp mais rien n'y fait
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre 58

re.
sur le livebox orange il faut appuyer sur un bouton pour etablir une nouvelle connexion je ne sais pa si c'est pareil chez toi...
en se qui concerne le dns et tout, a tu essayer de rentrer toi meme les donné avec un configuration "ipfixe"
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
superfilou Messages postés 15 Statut Membre

j'ai vu plusieru post au sujet de la livebox mais je n'ai pas vu de post cimilaire pour la neuf box !

je n'ai jamais vu de bouton egalement

de plus je ne sais pas quel adresse ip mettre ni les dnx ni la passerelle en fait je sais pas quoi mettre , j'ai essaye avec des adresse trouvées sur le net avec des sujet similaire mais rien de bon,
0
superfilou Messages postés 15 Statut Membre > superfilou Messages postés 15 Statut Membre

les ip et les dns
desole faute de frappe
0
superfilou Messages postés 15 Statut Membre > superfilou Messages postés 15 Statut Membre

en fait , quand je fait une configuration automatique de mes adresses ma psp m'indique delai d'attende trop long pour recupere les dresses IP

Quand je metr une adresse ip 'celle de mon pc portable par exemple ) ma psp m'indique erreur de connexion au serveur dns
0

plus de reponse :( :( :(
0

heu ,,

y a t'il quelqun qui pourrais me renseigner au sujet de mon routeur , je suis alklez a micromania et on ma expliquer que je devais taper 192.168.0.1 pour acceder a mon routeur mais je ne sais pas quoi faire dedans ,

la personne ma demande d'ouvrir tout les port mais je ne sais pas comment faire

kiki connais
0