A voir également:
- Erreur dans option d'accessiblité
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3005 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Cela provient probablement du type d'affichage choisi. Pour cela, fais un clic droit dans le bureau --> propriétés --> onglet apparence et la tu peux modifier certains paramètres d'affichage comme les tailles de police. essaye de voir si tu resous le pb de cette manière et tiens moi au courant.
oui j'ai essayé, la taille des polices est dite "normale". je devrais peut-etre dire aussi que dans l'affichage classique du panneau de configuration, je ne trouve pas du tout Option d'accessibilité, je le trouve seulement dans l'affiche par Catégorie et la j'ai cliquer sur "Configurer Windows pour qu'il s'adapte à vos besoins en matière de vision, d'écoute et de mobilité... c'est la dedans que j'ai fait une erreur :(
Alors dans ce cas, je vois autre chose. Rend toi dans le panneau de configuration (affichage par catégories) ---> configurer windows pour qu'il s'adapte à vos besoins ... --> suivre la manoeuvre (suivant) --> choisir la deuxième proposition (grande taille) --> continuer la manoeuvre. je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre
he bien, c'est pire, le texte est gros mais la barre bleue du haut et les 3 boutons sont toujours aussi petit. sérieusement je ne suis pas si mauvais mais ce probleme je le vois insurmontable :(!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé bien, je suis très content; mon problème a été résolu, et si d'autre on le même problème je vais dire comment je l'ai réparer :
bureau, clique droit, propriétés, apparence, taille de la police (qui était a normale) je l'ai mit a Grande (un cran au dessus), j'ai fait Appliquer et ensuite j'ai remis les polices a Normale et j'ai re-appliqué, c'est tout... ;)
MERCI
bureau, clique droit, propriétés, apparence, taille de la police (qui était a normale) je l'ai mit a Grande (un cran au dessus), j'ai fait Appliquer et ensuite j'ai remis les polices a Normale et j'ai re-appliqué, c'est tout... ;)
MERCI