Fonction SI

jess -  
 jess -
Bonjour,

Alors je préviens d'avance je suis super nul avec ces fonctions, mais j'en ai besoin pour mes tableaux, alors j'ai besoin de votre patience et de votre aide...........
En fait j'ai 2 tableaux, dans mon premier tableau j'ai une colomne VO, et en fait je voudrai que quand je mets un 1 dans cette colomne ca me reporte le compte tenu de ma ligne dans mon second tableau. Alors je sais pas si c'est possible? Mais on m'a tjs dit qu'avec un ordi on peut tout faire, alors.....
j'attends vos reponce avec impatience, et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

bonjour,

On peut presque tout faire !!! Tes tableaux, il sont où ? sur un mur ? C'est quoi ? de l'ardoise ? Excel ?
Un peu plus de précision dans vos demandes svp ... on veut bien aider mais pas décoder ... merci

;o)

Polux
0
jess

Oups désolé j'avais oublié de préciser.....
Mes tableaux sont sous excel, et sur 2 feuilles differentes.
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

re,

Bon c'est déjà mieux ... maintenant : VO c'est le titre que tu as donné à ta colonne ou c'est la colonne VO du tableau ? Ensuite, où veux-tu copier la ligne dans ton 2éme tableau ? sur la ligne immédiatemment vide ou sur une ligne précise ?

;o)

Polux
0
jess

Alors c'est la colomne "K" d'excel, VO ce n'ai que le titre de la colomne de mon tableau, ensuite je veux que ca se copie sur la ligne immediatement vide du 2eme tableau.
0
jess > jess

ouououououou !!!!!!!!

ya quelqu'un qui peut m'aider, car la je galere grave avec mes tableaux...........
merci d'avance.
0
jess > jess

Rebonjour,

Quelqu'un pourrait t'il m'aider??????????????? Je Galere et faut que je finisse mon tableau avant mardi, alors SVP........aidez moi.............;
Si il vous manque des infos n'hésitez pas à me demander.
0