Demenagement free cb de temps sans le net?

SiD6 Messages postés 246 Statut Membre -  
 widotrooper -
Bonjour,
Je vais bientot demenager et je possede deja un numero France telecom dans le nouveau logement.Sachant que je suis chez free je devrais garder ma freebox pour me connecter dans mon nouveau logement seulement j aimerais savoir combien de temps je vais devoir rester sans internet?
Je compte entamer la procedure de demenagement en Avril car il est prevu que je parte pendant ce mois,ainsi ma connexion devrait fonctionner jusqu a mon depart dans mon logement present,mais combien de temps devrai je attendre environ pour pouvoir me connecter dans mon nouveau logement?
A voir également:

2 réponses

Dej

Bonjour,

J'aimerai aussi savoir ce qu'il en est...
Car un ami qui s'est inscrit a mis 3 jours pour recevoir son colis, mais moi..... C'est une autre histoire...

Merci à ceux qui savent de nous guidé... ;)
0
widotrooper

Bonjour.

Tout d'abord cela dépend de quelle procédure tu as choisis...par la hot line ou courrier...
Par courrier tu es sure que cela prendra 10 jours à 2 jours près.
Avec la hot line c'est très variable...si tu es tombé sur un étranger ( sans faire de racisme ) qui confond 4 à 5 fis ton ancien et nouveau numéro...il suffit qu'il ai fait une erreur..et tu en as pour un mois ( c'est ce qu'il m'ai arrivé l'an dernier) ... ou si tu es tombé sur quelqu'un qui connait son métier... tu peux en avoir que pour 5 jours au maximum 10.

Je profite de ce mail pour donner un carton rouge à la hot line de Free...30 minutes de communication surtaxé pour faire répéter 30 fois la même chose...

J'espère avoir répondu à ta question.
0