Je pense que c'Est un virus si non???

Fermé
export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 02:30
 Meda31 - 23 avril 2008 à 08:59
Bonjour,
a tous voici mon trouble un jour j'ai fermer mon ordi pour le changer de place et puis quand je suis venus pour le repartir : il y a seulement l'image de mon bureau qui aparait pas de barre de tache et aucun icone le curseur de la sourie est present et la seul fonction que j'ai trouver qui fonctionne c'est le gestionaire avec control alt del.

je suis capable de le partier en mode sans echec et tous fonction et il me donne aucun si d'erreur j'ai fais des scan avec avast ,antivir,spy-boot,l'antivirus interne de windos et j'ai aussi utiliser registery mecanic tous on trouver de trouble et dise les avoir régler mais rien qui a régler mon trouble j'Aimerais bien ne pas formater je me dis qu'il dois avoir de quois a fair l'ordi fonctionne super bien en mode sans echec donc je suis ouvert a vaux sugestion une gros Merci a tous d'avance

ps

j'ai un p4
win xp familiale 2002 service pack 2
celeron 3.06ghz 768 mb

merci!!
A voir également:

3 réponses

tout se que je sais ses que se n'est pas un vérus et sa n'a pas rapor se que tu dit parce que sinon tu ne serait même pas capable de venir sur internet et écrire ton problème.ha!ha!ha!ha!ha!comme tu peut être drôle.
0
export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 02:38
j'ai aussi fais des tentative de restoration et sa ne fonctionne pas et pour le petit comic mon ordi fonction en mode sans echec avec prise en charge du reseau merci encore au autre
0
export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 > export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 02:46
pour etre plus précis je suis en mode de restauration active si je ne me tromp .c'est ecrit dans les 4 coin du bureau mode sans echec mais en mode restauration active ma carte de sond video et tous le tralala abituel son la et full fonctionnel aussi il faut dir que je ferme rarement mon ordi donc javais fais plein de chose avant de le fermer
0
twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 43 > export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 02:52
ah la possible tout mes execuses
meme ceux qui vont l'avant on aussi parfois besoin de regarder en arriere.
mes salutation twister2
0
twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 43
28 mars 2008 à 02:43
tout a fait 123459011 impossible de surfé en mode sans echec .
mes salutation twister2
0
export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 02:49
c'est désolant pour ma premier experience sure ce site décus je suis en mode sans echec et je suis sur le net wow toute un explois
0
export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 > export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 02:55
désolé moi aussi je mexcuse j'ai été prime donc cé ca mon trouble
0
export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 > export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 17:26
je cherche toujours!!!!
0
Meda31 > export1903 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
23 avril 2008 à 08:46
Salut,

Il est biensûre évident (pour les connaisseurs "allusion à 12345...") qu'il est possible de surfer sur le net en mode sans échec...mais avec prise en charge du réseau (mode sans écchec avec prise en charge du réseau. C'est d'ailleurs conseillé pour les scan en ligne de son pc (scan virus).
Bref, d'abord essais : redémarrer ton pc va sur le bios (touche F5 à l'allumage) fais redemarrer normalement voir ce que ça donne?
Si rien n'a changé :
"démarrer<>tous les programmes<>accessoires<>outils système<>restauration, système
Dans la page "restauration système" >cliquer> "paramètres de restauration systeme"<puisdans la fenêtre> "propriétés système" et onglet "restauration du système" vérifier que la case "désactiver la Restauration du système" n'est pas coché. Si elle l'est alors décoches-la.
Essais de créer un Point de Restauration et refais une Restauration système pour voir si ça fonctionne et te corrige le problème.

SI FONCTIONNE PAS :

D'abord j'ai une question, n'aurais pas tu effacé un dossier? Un élément de ton système contenant les icones du bureau, ...??? Peut-être lors d'un scan virus où par erreurs?

SI MARCHE TOUJOURS PAS :


LE PIRE DES CAS si tu possèdes bien un systeme d'exploitation Windows en règle...C'est à dire pas une version fantôme (Ghost) où cracké si tu préfére, alors fais une réparation de ton système en le bootant :

1>L'ordinateur doit booter à partir du CDROM. Il peut vous demander
d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CDROM.
2> Windows XP lance l'installation.
Ensuite cliquez sur Installer Windows et NON REPARER
L'installation recherche votre système d'exploitation et vous demande à ce moment-là si vous voulez installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante?
3> Choisir "Réparer" en appuyant sur la touche "R".
Voilà la réparation de Windows XP démarre. Suivez les instructions comme pour une installation normale.

Remarque :
La réparation de Windows XP conservera tout vos paramètres et documents.
Elle remet tout simplement tout les fichiers d'origine de XP.

Normalement avec le CD d'installation tout devrait rentrer dans l'ordre IMPORTANT PENSEZ A ETEINDRE REGULIEREMENT L'ORDINATEUR PAR LA COMMANDE NORMALE (DEMARRER >ARRETER L'ORDIBATEUR >ARRETER). L'ordinateur écrit les points de restauration pendant que le systeme est éteint.

Ciao, ciao
0
RE-Salut,

PRECISIONS : après avoir corrigé tout les problèmes faites une sauvegarde pendant que le système est sain..Créer un Point de restauration...Faites-le même régulièrement soyez prudent. Encore mieux planifier la Création de Points de Restauration Système, Mieux vaut prévenir que guérir. Cette expression prend tout son sens que lorsque on est confronté aux problèmes.
0