Spybot zero contre Goldeneye quoi faire?

Fermé
dust - 28 mars 2008 à 02:05
 dust - 31 mars 2008 à 07:33
Bonjour,

Spybot n'arrive pas à eliminer Goldeneye. Cette bestiole c'est un puissant Spy-tool que peut controler et espionner chaque activité sur l'ordi d'après une page internet!!! Spybot ne donne aucune indication. Quelque ami me saurait me dire s'il y a quelque antyspy gratuit pour l'eliminer?! Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

bonjour twister2,

vu que tu n'as pas eu le temps de me ré-contacter, alors dand le doute j'ai lancé " jv16 PowerTools 2008 " et tout de suite spybot ainsi j'ai pu me debarasser de Goldeneye. Mais il faut que j'avoue que je ne suis pas un expert et que probablement ta reponse était la meilleur solution, j'avais simplement crainte de faire un bétise vu que mon système d'exploitation était different du tien!!! Donc le problème est resolu!!!
merci et à plus
1
Bonjour à nouveau par Dust,

La chose drôle c'est que ce matin j'ai formater à zero pour me debarasser de tout virus!!! J'espère d'avoir votre aide. Merci

J'ai vista 32
0
twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 43
28 mars 2008 à 02:35
bonsoir dust

Quand tu fait une analyse anti-spyware. il faut désactiver, la restauration système, sinon, le spyware va revenir. Pourquoi? Fort simple. Les spywares sont dans le "restore file", et la seul façon, est de désactiver celle-ci, et ce faisant, tout les points de restaurations, sont supprimés. Lors d'analyses, Windows "ne donne pas accès" au restore files .

Pour désactiver la Restauration du système, procéde comme suit : 1. Clique sur Démarrer, clique avec le bouton droit sur Poste de travail, puis clique sur Propriétés.
2. Clique sur l'onglet Restauration du système.
3. Active la case à cocher Désactiver la Restauration du système (ou la case à cocher Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs), puis clique sur OK.