SVP cherche aide pour Canon EOS350D digital !
somerock
-
Somerock -
Somerock -
Alors voilà , j'ai lu dans le manuel de mon EOS (que j'ai eu ya pas longtemps) qu'il y avait des options uspplumentaires tel que :
-Filtres (exemple : Noir et blans , rouge , bleu et sa donne des effets supers)
mais le probléme c'est que je n'est aps cette options dans mon appareil !
je cherche et je ne trouve pas
normalement cette option se trouve dans un 2° onglet de paramétre mais ce n'est aps là !!!
Que faire , Aidez moi SVP !
Merci d'avance.
-Filtres (exemple : Noir et blans , rouge , bleu et sa donne des effets supers)
mais le probléme c'est que je n'est aps cette options dans mon appareil !
je cherche et je ne trouve pas
normalement cette option se trouve dans un 2° onglet de paramétre mais ce n'est aps là !!!
Que faire , Aidez moi SVP !
Merci d'avance.
A voir également:
- SVP cherche aide pour Canon EOS350D digital !
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut !
Tout d'abord tu n'as accès a cette option que dans les modes "manuels" ou "semi-automatiques", c'est a dire dans les modes P, Tv, Av, M et A-DEP.
Elle se trouve effectivement ds le 2eme onglet de parametres, dernieres ligne tu as "Parametres".
La tu as le choix entre "Parametre 1", "parametre 2", "Reglage 1", "reglage 2", "reglage 3" et "N et B".
Dans "N et B" tu as les effet filtre "N:Aucun", "Ye:jaune", "Or:Orangé", "R:Rouge", "G:Vert".
tu peux egalement choisir un virage : "N:Aucun", "S:Sépia", "B:Bleu", "P:Violet", G:Vert".
Voila bon shoot !!
Tout d'abord tu n'as accès a cette option que dans les modes "manuels" ou "semi-automatiques", c'est a dire dans les modes P, Tv, Av, M et A-DEP.
Elle se trouve effectivement ds le 2eme onglet de parametres, dernieres ligne tu as "Parametres".
La tu as le choix entre "Parametre 1", "parametre 2", "Reglage 1", "reglage 2", "reglage 3" et "N et B".
Dans "N et B" tu as les effet filtre "N:Aucun", "Ye:jaune", "Or:Orangé", "R:Rouge", "G:Vert".
tu peux egalement choisir un virage : "N:Aucun", "S:Sépia", "B:Bleu", "P:Violet", G:Vert".
Voila bon shoot !!