Blaster avec un seul provider
Mr Hard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine infecté par MsBlaster, malgré que je viens d'executer les kits de désinfection de symantec et de bitdefender, le problème se manifeste toujours mais seulement avec une des deux connexions que j'ai puisque je suis abonné chez deux FAI différents
Merci d'avance
BOUBAKER Nobel El Houssine
Directeur Marketing TOPNET
J'ai une machine infecté par MsBlaster, malgré que je viens d'executer les kits de désinfection de symantec et de bitdefender, le problème se manifeste toujours mais seulement avec une des deux connexions que j'ai puisque je suis abonné chez deux FAI différents
Merci d'avance
BOUBAKER Nobel El Houssine
Directeur Marketing TOPNET
A voir également:
- Blaster avec un seul provider
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut.
Ca c'est curieux ; a priori, ce n'est pas ton FAI qui réagit au virus, mais ta machine, là où il est enregistré.
C'est ton PC qui est en cause pas ton FAI. Il faut donc bien désinfecter selon le mode d'emploi => http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
As-tu un firewall aussi ???
Bon courage.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ca c'est curieux ; a priori, ce n'est pas ton FAI qui réagit au virus, mais ta machine, là où il est enregistré.
C'est ton PC qui est en cause pas ton FAI. Il faut donc bien désinfecter selon le mode d'emploi => http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
As-tu un firewall aussi ???
Bon courage.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.