Laposte.net

Hugo17230 -  
 jojo -
Bonjour,

Voilà, je voudrais supprimer mon compte laposte.net. Comment faire ? Je suis aller dans l'aide de laposte.net, et ce que je cherche m'y est pas !!
Merci de vos réponces

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour

Essaye via ce lien si tu n'obtiens pas de réponse plus précise.
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq

Ciao!

1
tootsie

merci, mais ça je pouvais le trouver tte seule. A quoi servent les forums qd les infos sont aussi vagues et même pas vérifiées !!! si je trouve la vrai réponse, je vous la communiquerai !
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > tootsie

C'est curieux parce qu'à partir de la page présentée, n'importe qui faisant un minimum d'effort peut arriver ici et résilier son compte. Faut quand même faire un minimum d'effort. J'ai demandé à mon fils de 7 ans d'essayer de résilier un compte à partir du lien donné et il a trouvé tout de suite. Vous devriez rougir ici. ;-/

A quoi servent les forums qd les infos sont aussi vagues

À aiguiller les gens. Ce forum est là pour que les gens s'entraident, se donnent des pistes de solutions, des solutions complètes quand c'est possible et nécessaire. Le tout se fait dans un cadre bénévole où personne ne doit rien à personne. Vous devriez avoir honte de vous plaindre d'un service gratuit.

Ciao !

0
Hugo17230

C'est ça l'aide, et je n'ai pas trouver !!
0
tiersy

Simple comme bonjour,

Il faut simplement ne plus se servir du compte.
Après un certain temps, le compte passera "inactif" puis après un autre laps de temps, le compte sera supprimé.
Mais je répète, il ne faut plus d'activité sur le compte. Il faut donc se désincrire de toute liste de mailing...
Bon courage.
0
jojo

plus d'activité ça veut dire pas de connexion. les mails qui arrivent dans la boite ne comptent pas. inutile de se désabonner à quoi que ce soit.
0