Question sur le Port AGP

quaid37 Messages postés 2 Statut Membre -  
quaid37 Messages postés 2 Statut Membre -
Voila je possede un assez veille ordinateur et je compte changer ma carte graphique j'aimerais savoir tout d'abord comment savoir comment est mon propre port AGP (1X, 2X, 4X ....) et puis j'aimerais connaitre les compatibilités des ces derniers (si je met une carte graphique AGP 4X est-ce que ca marche sur une carte mere qui dispose d'un port AGP 1X et ainsi de suite). Merci de votre aide.

2 réponses

Pilo Messages postés 110 Statut Membre 7
 
Salut,

Un utilitaire de type sandra te diras tout ce que tu dois savoir. Mais en tout cas, tu n'as aucune crainte à avoir en ce qui concerne la compatibilité. Tu peux très bien mettre ta carte graphique 4x sur un slot 1x. C'est un peu comme mettre le moteur de sa R5 dans une porshe, ça marche mais ça sert à rien.

A plus.

----Je connais le kung-fu/---
0
quaid37 Messages postés 2 Statut Membre
 
ouai merci beaucoup mais ou puis-je trouver ce petit utilitaire ? Et effectivement pour les compatibilité je me doutais de la reponse merci encore
0