Je peut pas aceer aux disques dirctement
juventini984
Messages postés
22
Statut
Membre
-
juventini984 Messages postés 22 Statut Membre -
juventini984 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier je peut pas acceder aux partitions de mon pc par double click ou ouvrir(explorer) je suis obliger de passer par l'adresse est ce que quelquin peut me dire au moins c quoi ca. mrci
depuis hier je peut pas acceder aux partitions de mon pc par double click ou ouvrir(explorer) je suis obliger de passer par l'adresse est ce que quelquin peut me dire au moins c quoi ca. mrci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
juventini984
Messages postés
22
Statut
Membre
oui je peut
alors tu es infecté par un ou des virus car j'ai eu le même type de problème il y a quelques mois.
Vu que je voulais faire le grand nettoyage j'ai pas chercher midi à 14h j'ai formaté.
Si tu veux essayer une analyse en ligne de virus peut être que tu aura une chance qu'il trouve sinon je sais pas quel est le nom de ce virus ou peut être un malware.
Je précise que j'avais quand même lancé une analyse avec AVAST et Bitdefender mais ils n'ont rien trouvé
Vu que je voulais faire le grand nettoyage j'ai pas chercher midi à 14h j'ai formaté.
Si tu veux essayer une analyse en ligne de virus peut être que tu aura une chance qu'il trouve sinon je sais pas quel est le nom de ce virus ou peut être un malware.
Je précise que j'avais quand même lancé une analyse avec AVAST et Bitdefender mais ils n'ont rien trouvé