A voir également:
- Pas connecté à internet alors que si
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Slt,
Quel est la version de MSN ?
Normalement MSN devrait proposer de vérifier l'état du service ou de dépanner ... est ce le cas et l'as tu fait ?
@+
Quel est la version de MSN ?
Normalement MSN devrait proposer de vérifier l'état du service ou de dépanner ... est ce le cas et l'as tu fait ?
@+
Bonjour,
Essaie ceci : démarrer>executer ensuite tu tapes : regsvr32 softpub.dll>ok
Ca devrait fonctionner
Essaie ceci : démarrer>executer ensuite tu tapes : regsvr32 softpub.dll>ok
Ca devrait fonctionner
Première étape:
désinstalle MSN redémarre ton PC puis réinstalle le.
2eme étape:
Si malgré cela tu n'y arrive pas, installe un antispyware car il se peut que ce soit un spyware qui bloque ton installation de msn.
Tu peux en trouver un bon ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
tu scan ton PC et tu supprime tout ce qu'il va te trouver.
Tu désinstalle cet antispyware, tu redémarre ton PC et tu essaye de réinstaller msn.
bon courage et tiens moi au courant
désinstalle MSN redémarre ton PC puis réinstalle le.
2eme étape:
Si malgré cela tu n'y arrive pas, installe un antispyware car il se peut que ce soit un spyware qui bloque ton installation de msn.
Tu peux en trouver un bon ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
tu scan ton PC et tu supprime tout ce qu'il va te trouver.
Tu désinstalle cet antispyware, tu redémarre ton PC et tu essaye de réinstaller msn.
bon courage et tiens moi au courant
il s'agit de la dernière version car j'essaye depuis cette semaine. WLInstaller s'est mis sur mon bureau mais quand je suis à la phase exécuter, il me dit que je ne suis pas connecté. Lors de mes essais il ne m'a jamais demandé aucun état de service.
J'ai un pc portable de 2 ans avec XP