Aide en chimie 3eme

Fermé
fillou01 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 15:37
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 27 mars 2008 à 15:40
Bonjour,
j'ai un devoir de chimie à faire mais il y a deux exercices que je n'arrive pas à faire:

1-Complété les phrases suivantes: Voila les phrases que je n'est pas réussi:

*L'oscilloscope permet d'évaluer la tension................et la ......................d'une tension alternative (donc sa................).

*La fréquence d'une tension alternative s'exprime en ............ . (Je pense que s'est "U max" mais je suis pas sûr.)

*La puissance P reçue par un dipôle en courant continu est égale au produit de.............. à ses bornes par.......... du courant qui le traverse; donc P=................ .

2-Reconstitué deux phrases correctes en utilisant uniquement les expressions suivantes:

un voltmètre. ; en ampère ; en utilisant ; La tension ; en volts ; en utilisant ; un ampèremètre. ; L'intensité ; aux bornes ; se mesure ; d'un générateur ; un circuit électrique ; se mesure ; parcourant ; du courant ;
( Après "un voltmètre" et "un ampèremètre" il y a un points)

Merci de m'aider a+

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
27 mars 2008 à 15:40
Salut
Débrouille-toi
C'est pas l'Armée du Salut ici
Ciao
0