Vista - Administrateur > C:/ Access Denied

Fermé
Pierre_n60 - 27 mars 2008 à 21:22
starfish67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 11 avril 2012 à 20:42
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'utilise Vista Edition Familial

Aprés avoir interdit des accès à un compte utilisateur, mon compte Administateur est lui même bloqué. Plus exactement :

C:/ Access Denied

Donc plus aucun accès vers les dossiers, fichiers, logiciels, notamment anti virus (avast) et pare feu (zone alarm).

Si par exemple :

- je tape "regedite" dans Exécuter, j'ai le message : "C:\Windows\regedit.exe Paramètre incorrect"

- clique droit sur C:, onglet "sécurité", il y a le message "pour continuer, vous devez être utilisateur administratif...voulez vous continuer ?" je clique sur "continuer" et là "impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès. Accès refusé."

- panneau de configuration, "comptes d'utilisateurs", je clique sur "configurer le contrôle parental pour un utilisateur" : il ne se passe rien.

- "ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs" : il ne se passe rien.

Le lecteur d'empreinte digital est tellement pratique, que j'en ai oublié mon mot de passe d'ouverture de ma session

J'ai démarré en mode sans échec, arrivé à l'interface d'identification d'utilisateurs, il n'y a pas de compte Administrateur reperé.

J'ai trouvé des problème similaires d'utilisateurs, mais leur restriction d'accès n'est pas aussi sévère que la mienne, donc je ne peux pas appliquer les solutions qu'on leur propose.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je tiens à remercier les personnes qui font des efforts pour aider, notamment ici sur commentcamarche.

D'avance, merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

salut Pierre, j'ai exactement le même problème que toi .... (accès refusé au disque c) as-tu pu réglé ton problème et si oui pourrais-tu me dire s.v.p comment tu as fait?
Merci d'avance
3
salut tout le monde
Avez vous résolu votre problème? J'ai moi aussi ce soucis avec mon ancien pc. Je peux naviguer sur le net mais aucun acces vers le disque c n'est possible. Le disque D aussi est plein alors qu'il n y a presque rien dessus. C'est à ne rien comprendre
0