Vista - Administrateur > C:/ Access Denied

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'utilise Vista Edition Familial

Aprés avoir interdit des accès à un compte utilisateur, mon compte Administateur est lui même bloqué. Plus exactement :

C:/ Access Denied

Donc plus aucun accès vers les dossiers, fichiers, logiciels, notamment anti virus (avast) et pare feu (zone alarm).

Si par exemple :

- je tape "regedite" dans Exécuter, j'ai le message : "C:\Windows\regedit.exe Paramètre incorrect"

- clique droit sur C:, onglet "sécurité", il y a le message "pour continuer, vous devez être utilisateur administratif...voulez vous continuer ?" je clique sur "continuer" et là "impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès. Accès refusé."

- panneau de configuration, "comptes d'utilisateurs", je clique sur "configurer le contrôle parental pour un utilisateur" : il ne se passe rien.

- "ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs" : il ne se passe rien.

Le lecteur d'empreinte digital est tellement pratique, que j'en ai oublié mon mot de passe d'ouverture de ma session

J'ai démarré en mode sans échec, arrivé à l'interface d'identification d'utilisateurs, il n'y a pas de compte Administrateur reperé.

J'ai trouvé des problème similaires d'utilisateurs, mais leur restriction d'accès n'est pas aussi sévère que la mienne, donc je ne peux pas appliquer les solutions qu'on leur propose.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je tiens à remercier les personnes qui font des efforts pour aider, notamment ici sur commentcamarche.

D'avance, merci pour vos réponses

4 réponses

salut Pierre, j'ai exactement le même problème que toi .... (accès refusé au disque c) as-tu pu réglé ton problème et si oui pourrais-tu me dire s.v.p comment tu as fait?
Merci d'avance
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut tout le monde
Avez vous résolu votre problème? J'ai moi aussi ce soucis avec mon ancien pc. Je peux naviguer sur le net mais aucun acces vers le disque c n'est possible. Le disque D aussi est plein alors qu'il n y a presque rien dessus. C'est à ne rien comprendre
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
18
Salut pierre_n60, j'ai trouver la solution aux problème le jour même justement...

Solution = Ouvre tout simplement Ordinateur, Fais un clic droit sur le disque restreint, Dans l'onglet "Sécurité" tu verras surement que c'est bloquée, tu devrais avoir un option tout en bas, a partir de la tu devras chercher une option pour Ajouter l'utilisateur "Tout le monde" et puis cliquer sur "Modifier" et cochez contrôle total...

La partie en gras est compliquée je sais, mais moi même en réglant le problème, je ne me suis même pas souvenu de la manipulation...

@+
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
Hello
pour ton pb d'accès à C:
petit up qui va t'aider.. j'éspère:

Perte mot passe :
peut etre as tu déjà essayé...

http://www.passwordone.com/
Merci pour le lien Bertrand du net, mais si je réussi à récupérer mon mot de passe, est ce que cela va rétablir mes droits sur le disque système ?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
18 > Pierre_n60
Salut "Pierre n60", tu vois le problème de droit d'accès de disque dur, il se trouve que j'ai le même problème (le 14 Avril 2008)

Vu que tu as poster ta demande d'aide le 30 Mars 2008, alors j'imagine que tu pourrais m'aider avec ce problème si tu l'as réglée...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012

Bonjour,

J'ai exactement ce meme problème. Est ce que quelq'un à une solution?
J'ai tenter de suivre les conseils de mnç71 mais je n'ai pas la petite option qui me permet d'ajouter l'utilisateur "tout le monde"

Merci pour vos réponses.