Pas de son par les hauts-parleurs integrés
sk8erchris
-
N1colas Messages postés 21 Statut Membre -
N1colas Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme de son:
- je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts-parleurs intégrés (ni musique, ni autres sons de démarage ou sons système)
- mais quand je branche un ampli ou un casque sur mon pc, il y a du son.
Avez vous une solution à me proposer?
(J'ai un ordinateur portable Toshiba qui fonctionne sous Windows XP.)
J'ai un probleme de son:
- je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts-parleurs intégrés (ni musique, ni autres sons de démarage ou sons système)
- mais quand je branche un ampli ou un casque sur mon pc, il y a du son.
Avez vous une solution à me proposer?
(J'ai un ordinateur portable Toshiba qui fonctionne sous Windows XP.)
A voir également:
- Pas de son par les hauts-parleurs integrés
- Que veut dire achats integres - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Jeux intégrés youtube - Accueil - Streaming
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour,
si tu as une chaîne hi-fi avec une entrée vidéo tu peux relier l'ordi à ta chaîne hi-fi mais pour cela il te faut un câble stéréo "y" de 3.5 mm (il coûte pas très cher) et ensuite tu branche le câble dans la prise casque de l'ordi et dans l'entrée vidéo de la chaîne hi-fi et tu profite du son.
si tu as une chaîne hi-fi avec une entrée vidéo tu peux relier l'ordi à ta chaîne hi-fi mais pour cela il te faut un câble stéréo "y" de 3.5 mm (il coûte pas très cher) et ensuite tu branche le câble dans la prise casque de l'ordi et dans l'entrée vidéo de la chaîne hi-fi et tu profite du son.
Connaissez vous un moyen de réparer mon ordinateur pour qu'il émette à nouveau du son par les hauts-parleurs intégrés à l'ordinateur pour cet effet?