Activation du Registre
Elqawiejidan
-
rasoltah -
rasoltah -
Bonjour,
slt, j'ai un probleme de registre je veut le modifier mais quand je suive les etapes suivantes
Demarré
exécuter
regedit
alors l'ordinateur me dit "la modification du registre a etait desactiver par votre administrateur"
je souhaite avoir un reponce clair slvp et merci pour votre attention...........
slt, j'ai un probleme de registre je veut le modifier mais quand je suive les etapes suivantes
Demarré
exécuter
regedit
alors l'ordinateur me dit "la modification du registre a etait desactiver par votre administrateur"
je souhaite avoir un reponce clair slvp et merci pour votre attention...........
A voir également:
- Activation du Registre
- Registre windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
7 réponses
"la modification du registre a etait desactiver par votre administrateur" --> Tu n'es pas défini comme Admin du pc. Soit tu demande à l'Admin de te permettre l'accès au registre, soit tu passe en Admin.
Tu as 3 sortes de comptes :
- invité : ne peut avoir acces a rien, excepté lire des fichiers.
- utilisateur (user) : n'a pas acces à tout le système, il peut par défaut faire beaucoup de chose mais ne peut pas par exemple aller installé un programme si l'Admin ne lui a pas permi.
- administrateur (Admin) : il a accès a tout le pc, il fait absolument ce qu'il veut. C'est lui qui fixe les limites du/des compte(s) utilisateur.
- invité : ne peut avoir acces a rien, excepté lire des fichiers.
- utilisateur (user) : n'a pas acces à tout le système, il peut par défaut faire beaucoup de chose mais ne peut pas par exemple aller installé un programme si l'Admin ne lui a pas permi.
- administrateur (Admin) : il a accès a tout le pc, il fait absolument ce qu'il veut. C'est lui qui fixe les limites du/des compte(s) utilisateur.
Salut, essaie de télécharger ça, sur ton bureau par exemple, et double-clique dessus tout simplement.
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/vbs/DesactiveRestrictionsRegistre.vbs
Par la même occasion, je te conseille de bien scanner ton PC (avec autre chose que avast si possible :)
Tiens nous au courant.
Tcho !
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/vbs/DesactiveRestrictionsRegistre.vbs
Par la même occasion, je te conseille de bien scanner ton PC (avec autre chose que avast si possible :)
Tiens nous au courant.
Tcho !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, j'ai une solution pour l'activation du registre :
Problème : Le message "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur" lorsque vous exécutez "regedit".
Solution :
Menu démarrer/Exécuter/gpedit.msc
Dans la fenêtre qui s'affiche, ouvrir (par double clic) dans la partie Configuration utilisateur :
Modèles d'administration, ensuite, Système==> Dans la partie droite, une liste d'éléments s'affiche :
- Vous allez ouvrir (par double clic) l'élément : "Empêche l'accès aux outils de modifications du Registre",
- Choisir ensuite l'option "Désactivé" et Appliquer.
Vous pouvez par la suite exécuter l'éditeur du Registre par "regedit".
Ce problème est dû à un virus (Trojan). Vous pouvez utiliser l'application ComboFix pour nettoyer votre système des virus comme 1ère étape.
Je conseille d'utiliser Kaspersky Internet Security 6.0.1.411 et de le mettre à jour régulièrement pour ne plus avoir ce genre de problème.
Télécharger ComboFix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Problème : Le message "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur" lorsque vous exécutez "regedit".
Solution :
Menu démarrer/Exécuter/gpedit.msc
Dans la fenêtre qui s'affiche, ouvrir (par double clic) dans la partie Configuration utilisateur :
Modèles d'administration, ensuite, Système==> Dans la partie droite, une liste d'éléments s'affiche :
- Vous allez ouvrir (par double clic) l'élément : "Empêche l'accès aux outils de modifications du Registre",
- Choisir ensuite l'option "Désactivé" et Appliquer.
Vous pouvez par la suite exécuter l'éditeur du Registre par "regedit".
Ce problème est dû à un virus (Trojan). Vous pouvez utiliser l'application ComboFix pour nettoyer votre système des virus comme 1ère étape.
Je conseille d'utiliser Kaspersky Internet Security 6.0.1.411 et de le mettre à jour régulièrement pour ne plus avoir ce genre de problème.
Télécharger ComboFix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe