Activation du Registre

Elqawiejidan -  
 rasoltah -
Bonjour,
slt, j'ai un probleme de registre je veut le modifier mais quand je suive les etapes suivantes
Demarré
exécuter
regedit
alors l'ordinateur me dit "la modification du registre a etait desactiver par votre administrateur"
je souhaite avoir un reponce clair slvp et merci pour votre attention...........
A voir également:

7 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

"la modification du registre a etait desactiver par votre administrateur" --> Tu n'es pas défini comme Admin du pc. Soit tu demande à l'Admin de te permettre l'accès au registre, soit tu passe en Admin.
0
Elqawiejidan

d'abore merci pour ta reponce mais
lj'ai pas comprit le terme Admin
expleque svp
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Tu as 3 sortes de comptes :

- invité : ne peut avoir acces a rien, excepté lire des fichiers.
- utilisateur (user) : n'a pas acces à tout le système, il peut par défaut faire beaucoup de chose mais ne peut pas par exemple aller installé un programme si l'Admin ne lui a pas permi.
- administrateur (Admin) : il a accès a tout le pc, il fait absolument ce qu'il veut. C'est lui qui fixe les limites du/des compte(s) utilisateur.
0
rasoltah

slt,
pour mon cas, je suis l'administrateur , mais je n'arrive toujours pas a y accéder.

merci.
0
Elqawiejidan

bonjour
merci pour votre explication j'ai cru que Admin comme une chose bizzar
0
MRphotoshop Messages postés 204 Statut Membre 11

Salut, essaie de télécharger ça, sur ton bureau par exemple, et double-clique dessus tout simplement.
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/vbs/DesactiveRestrictionsRegistre.vbs

Par la même occasion, je te conseille de bien scanner ton PC (avec autre chose que avast si possible :)

Tiens nous au courant.

Tcho !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elqawiejidan Messages postés 48 Statut Membre 1

bonjours
merci c'est tres simple merci bcp
0
MRphotoshop Messages postés 204 Statut Membre 11

Alors c'est bon ? Ca a marché ?
0
Didou

Salut à tous, j'ai une solution pour l'activation du registre :
Problème : Le message "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur" lorsque vous exécutez "regedit".
Solution :
Menu démarrer/Exécuter/gpedit.msc
Dans la fenêtre qui s'affiche, ouvrir (par double clic) dans la partie Configuration utilisateur :
Modèles d'administration, ensuite, Système==> Dans la partie droite, une liste d'éléments s'affiche :
- Vous allez ouvrir (par double clic) l'élément : "Empêche l'accès aux outils de modifications du Registre",
- Choisir ensuite l'option "Désactivé" et Appliquer.
Vous pouvez par la suite exécuter l'éditeur du Registre par "regedit".

Ce problème est dû à un virus (Trojan). Vous pouvez utiliser l'application ComboFix pour nettoyer votre système des virus comme 1ère étape.
Je conseille d'utiliser Kaspersky Internet Security 6.0.1.411 et de le mettre à jour régulièrement pour ne plus avoir ce genre de problème.
Télécharger ComboFix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
0