Probleme avec mon acer e360 2b7l

myki59 Messages postés 3 Statut Membre -  
 BHS -
Bonjour,
j ai un acer e360 2b7lWindows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 coeurs)
Carte mère Acer FC51GM
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Disque dur WDC WD2500JS-22NCB1 (232.88 Go)
Generic 2.0 Reader-CF USB Device
Generic 2.0 Reader-MS USB Device
Generic 2.0 Reader-SD USB Device
Generic 2.0 Reader-SM/xD USB Device

et enfete voila j ai du reinstaller windows xp et enfete je nai pas fai de copie de sauvergarde de mes cd d installation
et depuis que j ai reinstaller plus moyen d avoir le son ou de me connecté acec le modem integré.
pour le son j ai etait racheter une carte son mais aussi probleme quand j installe le cd que j ai avec la carte son tous va bien mais si j eteind l ordi il reconnais aucune carte son donc je vai dans panneau de configuration son et peripherique aucune carte son et installé pourtant quand je vais dans systeme "materiel"" gestionnaire de peripherique controlleur audio jeu, video. ma carte et affiché.
on ma conseiller d aler sur le site diretctement d acer pour telecharger les pilote et tous sa mais toujour pareille quand j installe. puis on ma aussi conseiller d aler sur tous les driver .com et les pareille j installe les driver d insponible et sa marche pas pas.si vous pouver me renseigne sa serai sympa
OU SI VOUS AVAIS LE MOYEN DE SE PROCURE LES D INSTALLATION D ORIGINE DE L ORDI DITE LE MOI MERCIE BEAUCOUP
A voir également:

3 réponses

bou

j'ai le meme probleme que vous et je n'arrive pas a le resoudre
1
bou

je vient de regle le probleme j'ai telecharger realtek ac 97 audio et ca marche c'est supere
0
BHS

Bonjour
Ous vous pouvez aller sur www.touslesdrivers.com et appuiyez sur mes drivers et il va vous mettre tous les pilotes que votre pc aura besoin et voila ;)

A+
0