Quelqu'un peut m'aider à enlever trojan??????
malicius
-
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider à enlever trojan?????? J'ai avast comme antivirus et je suis nule en informatique. Je ne comprend pas cet antivirus de trojan
Quelqu'un peut m'aider à enlever trojan?????? J'ai avast comme antivirus et je suis nule en informatique. Je ne comprend pas cet antivirus de trojan
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Quelqu'un peut m'aider à enlever trojan??????
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour
Même problème=action de nettoyage
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5603872 probleme avec le gestionnaire des taches#11
Même problème=action de nettoyage
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5603872 probleme avec le gestionnaire des taches#11
Bonsoir,
Si c'est Avast qui t'alerte sur une détection virus déconnecte-toi immédiatement d'internet, le virus se recharge automatiquement.
Le magazine Hebdo Micro n°492 du 20/09/2007 explique dans le détail tout les réglages d'Avast à effectuer. Si tu ne peux pas te le procurer, essayes d'aller sur internet pour chercher les paramétrages via Google.
Si c'est Avast qui t'alerte sur une détection virus déconnecte-toi immédiatement d'internet, le virus se recharge automatiquement.
Le magazine Hebdo Micro n°492 du 20/09/2007 explique dans le détail tout les réglages d'Avast à effectuer. Si tu ne peux pas te le procurer, essayes d'aller sur internet pour chercher les paramétrages via Google.
Si rien ne s'arrange ou pour vous rassurez vous pouvez restauré votre ordinateur à une date antérieure,
cliquez sur "démarrer" "tous les programmes" "accessoires" "outils système" "restauration du système" et la vous mettez une date ou vous étiez plus tranquille sans pub intempestive. Mais attention les programmes que vous aurez installé seront supprimé.
Si votre connection internet est suffisante il faut faire un scan en ligne à cette adresse
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
S'il détecte quelque chose et le supprime, il faut ensuite se déconnecter d'internet en débranchant le cable qui amène le signal ADSL sur votre pc.
Il faut également désactiver la "restauration système" de votre pc en cliquant respectivement sur le bouton "Démarrer, Panneau de configuration, et l'icône "Système". Lorsque la fenêtre "Propriété Système" apparaît, cliquer sur l'onglet "Restauration du Système" en haut à gauche. Cocher la case "Désactiver la restauration Système" puis cliquez en bas à droite sur "Appliquer".
Ensuite un petit nettoyage avec Ccleaner s'impose à la suite duquel une réinstallation de windows et de certains logiciels sera peut-être nécessaire selon les dégats constatés.