Problème avec le gestionnaire des taches
Résolu
Franck300
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant..j'ai dans mon gestionnaire des taches mon dossier "mes documents" en cours d'exécution alors que ce dossier n'est pas ouvert..je clique sur fin de tache ..il disparait puis réaparait quelques secondes plus tard, toujours dans le gestionnaire des taches...impossible de désactiver ce dossier..je serai très reconnaissant et très heureux de connaitre la solution à ce problème ..merci d'avance
Je rencontre le problème suivant..j'ai dans mon gestionnaire des taches mon dossier "mes documents" en cours d'exécution alors que ce dossier n'est pas ouvert..je clique sur fin de tache ..il disparait puis réaparait quelques secondes plus tard, toujours dans le gestionnaire des taches...impossible de désactiver ce dossier..je serai très reconnaissant et très heureux de connaitre la solution à ce problème ..merci d'avance
A voir également:
- Problème avec le gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
10 réponses
Bonjour
Dans le gestionnaire des tâches il ny a que des "exécutables" .exe
Ton dossier "mes documents" n'est pas un "exécutable"
Que fait-il la dedans...?
Déactive -le en mode sans échec (F8)
Dans recherché de windows tape ceci :*.exe (étoile .exe)
Dans la liste cherche "mes documents .exe"
Dans le gestionnaire des tâches il ny a que des "exécutables" .exe
Ton dossier "mes documents" n'est pas un "exécutable"
Que fait-il la dedans...?
Déactive -le en mode sans échec (F8)
Dans recherché de windows tape ceci :*.exe (étoile .exe)
Dans la liste cherche "mes documents .exe"
Salut,
le gestionnaire de taches n'affiche pas les repertoires mais les programmes en activités, donc si "mes documents" apparais dans le gestionnaire de taches c'est qu'une tache (justement) en fond ouvre le repertoire. pour plus de renseignements sur les taches actives telecharge Tune Up utilities il y a une option qui permet de lister toutes les taches actives et savoir ce qui les a lancé.
A+
le gestionnaire de taches n'affiche pas les repertoires mais les programmes en activités, donc si "mes documents" apparais dans le gestionnaire de taches c'est qu'une tache (justement) en fond ouvre le repertoire. pour plus de renseignements sur les taches actives telecharge Tune Up utilities il y a une option qui permet de lister toutes les taches actives et savoir ce qui les a lancé.
A+
Fais comme Cesel45 a dit, utilise la mode sans echec.
Voilà un tres bon utilisateur : Franck300 : pense à s'inscrire sur le site, alors que maintenant beaucoup de monde ne prends plus le temps de s'inscrire. En plus il précise bien ses configurations matérielles, il pricise "edition familiale" et tout cela dès son premier jour...
Continue Franck300.
T'inquiète pas, Cesel45, je ne dis pas que t'es un mauvais utilisateur
Voilà un tres bon utilisateur : Franck300 : pense à s'inscrire sur le site, alors que maintenant beaucoup de monde ne prends plus le temps de s'inscrire. En plus il précise bien ses configurations matérielles, il pricise "edition familiale" et tout cela dès son premier jour...
Continue Franck300.
T'inquiète pas, Cesel45, je ne dis pas que t'es un mauvais utilisateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la description de son post sous le nom de de "mes document" se cache une infection virale .
1 ° Une mise à jour de son antivirus est necessaire.
2 ° Démarrer en mode sans échec...(F8)....Administrateur.
3 ° Scanne minutieux avec son antivirus.(Mise en quarantaine et destruction)
4 ° Au redémarrage =Vérification des bonnes fonctions du Pc (Gestionnaire des taches)
5 ° Déactivation de la restauration système
6 ° Réactivation de la restauration système et Création d'un nouveau point.
Si un point de 1 à 6 te cause un problème de description .Je peux revenir sur les détails.
(Le mode sans échec avec prise en réseaux permet de faire un scanne en ligne. )
Bon courage
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
1 ° Une mise à jour de son antivirus est necessaire.
2 ° Démarrer en mode sans échec...(F8)....Administrateur.
3 ° Scanne minutieux avec son antivirus.(Mise en quarantaine et destruction)
4 ° Au redémarrage =Vérification des bonnes fonctions du Pc (Gestionnaire des taches)
5 ° Déactivation de la restauration système
6 ° Réactivation de la restauration système et Création d'un nouveau point.
Si un point de 1 à 6 te cause un problème de description .Je peux revenir sur les détails.
(Le mode sans échec avec prise en réseaux permet de faire un scanne en ligne. )
Bon courage
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Bonjour cesel45..
Tout d'abord je te présente mes excuses sur le fait que je n'ai pas donné de réponse depuis quelques jours, un déplacement imprévu ne m'a pas permis de poursuivre mes investigations..donc je viens seulement d'appliquer ta manoeuvre en 6 points et merveille !!! tout fonctionne parfaitement..plus de traces de mes documents dans le gestionnaires des taches...je ne sais comment te remercier vraiment sympa !!! tu n'as peut-être pas la science infuse..ben moi je suis là pour te dire un grand merci....cordialement
Franck
Tout d'abord je te présente mes excuses sur le fait que je n'ai pas donné de réponse depuis quelques jours, un déplacement imprévu ne m'a pas permis de poursuivre mes investigations..donc je viens seulement d'appliquer ta manoeuvre en 6 points et merveille !!! tout fonctionne parfaitement..plus de traces de mes documents dans le gestionnaires des taches...je ne sais comment te remercier vraiment sympa !!! tu n'as peut-être pas la science infuse..ben moi je suis là pour te dire un grand merci....cordialement
Franck
Je viens donc d'éffectué la manoeuvre, à savoir par le mode sans echec ..dans rechercher après avoir taper *.exe une liste est apparue 2220 dossiers et dans cette liste pas de trace de "mes documents. exe" donc dans la foulée j'ai lancé toujours en mode sans échec un scan avec mon anti virus il a détecté un cheval de troie dans le système volume information\restore je ne sais encore si celà est la cause, j'attends de relancer mon pc afin de voir si le problème est toujours là ... si tu as une idée voir plus je suis preneur..quoi qu'il en soit encore merci..cordialement Franck