Pb avec Affichez les reseaux disponibles

yannc Messages postés 134 Statut Membre -  
nanard2904 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Ma connexion internet (neuf) marche impeccable. Par contre lorsque je fais "affichez les réseaux disponibles", dans la partie de droite, aucun réseau n'apparait. Meme pas ma neuf box. Je m'inquiète car comme je dois partir avec ordi et peut etre me connecter à des hot spot je me dis que j'ai un prob avec mon portable ?

Merci d'avance de vos réponses

3 réponses

pater

bonsoir,

As tu activé matériellement ta carte wifi de ton portable ? (normalement il y a un voyant qu'il l'indique)
0
yannc Messages postés 134 Statut Membre 2

Salut,

Oui le voyant est activé. Tout marche impec au niveau matériel, pas de soucis de connexion. Rien. Juste ce problème qu'il n'affiche aucun réseau de dispo :(
0
pater

? Pas de soucis de connexion ?

Comment fais tu pour te connecter si tu ne vois aucun réseau ?
0
yannc Messages postés 134 Statut Membre 2

Bonsoir,

C'est pour ça que je suis là. Nous avons trois ordi connecté en wifi sur notre 9 box. Et pour les trois c'est pareil. Lorsqu'àn clique sur "affichez les réseaux sans fils disponible" y a aucun reseaux qui s'affichent dans la partie de droite.

le message exact que l'on a c'est :

"Windows ne pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez utilisez un autre programme pur gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme"

Et c'est pareil sur les trois ordi de la maison.

Pour info j'ai la neuf box 4 installée avec le kit de connexion du neuf.
0
nanard2904 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

J'ai exactement le même souci .... et c'est aussi une neufbox 4.
En fait en wifi le Pc se connecte automatiquement au réseau "NEUF" , sans m'afficher les autres réseau dispo.
En faisant une manip . (décrite dans d'autres forum) les réseaux réapparaissent quelques minutes pour disparaitre à nouveaux.
Un truc sur mon ordi (le kit de connexion neuf ????) doit prendre la main.
Ma crainte c'est qu'une fois à l'extérieur (et hors de portée de ma box), je ne puisse pas me connecter à un réseau "ami" (comme FON par exemple) , si je ne les vois pas !!!!

Merci de vos éclaircissements.
0