Comment ça marche e mule?
halysse
Messages postés
31
Statut
Membre
-
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger e mule et j arrive pas a le faire fonctionner.quand je démarre ma recherche ça me balance sur un autre site...figator.com
j ai un pc avec windoxs vista basic
pourriez vous m aider?????? merci
je viens de télécharger e mule et j arrive pas a le faire fonctionner.quand je démarre ma recherche ça me balance sur un autre site...figator.com
j ai un pc avec windoxs vista basic
pourriez vous m aider?????? merci
A voir également:
- Comment ça marche e mule?
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E book comment ca marche - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
Vérifies les options de recherche tu dois avoir mit rechercher dans file Edonkey pour avoir autre chose, cherches plutôt dans kad, serveur ou globale serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,pour télécharger sur Emule,déja
Tu es dans la fenêtres SERVEURS,tu clique droit et tu fait supprimer tous les serveurs:Ensuite tu te rend sur ce site: http://ed2k.2x4u.de/index.html
et tu lance emule,tu le réduit et sur le site a la droite de "all servers" tu clique sur "ADD TO EMULE" et voila tu as une nouvelle bonne liste de serveurs ensuite tu cherche comme serveur "RAZORBACK 2"(c'est le meilleur) tu clique droit dessus tu fait PRIORITE>HAUTE
Ensuite tu clique droit dessus encore et tu fait "CONNECTER",pour savoir si tu es connecter tu regarde en haut a gauche a la place de la ou il y avait marquer "CONNECTER" ben si tu es bien connecter a la place va y avoir marquer "Déconnecter".
Ensuite tu vas dans recherche et dans le champ tu tape le truc que tu veux télécharger et tu choisi sous quel format tu le veux,enfin c'est tu ve une vidéo,un mp3,ect....voila toutes les bases pour pouvoir télécharger.En éspérant t'aider j'te dit @+Bye
Tu es dans la fenêtres SERVEURS,tu clique droit et tu fait supprimer tous les serveurs:Ensuite tu te rend sur ce site: http://ed2k.2x4u.de/index.html
et tu lance emule,tu le réduit et sur le site a la droite de "all servers" tu clique sur "ADD TO EMULE" et voila tu as une nouvelle bonne liste de serveurs ensuite tu cherche comme serveur "RAZORBACK 2"(c'est le meilleur) tu clique droit dessus tu fait PRIORITE>HAUTE
Ensuite tu clique droit dessus encore et tu fait "CONNECTER",pour savoir si tu es connecter tu regarde en haut a gauche a la place de la ou il y avait marquer "CONNECTER" ben si tu es bien connecter a la place va y avoir marquer "Déconnecter".
Ensuite tu vas dans recherche et dans le champ tu tape le truc que tu veux télécharger et tu choisi sous quel format tu le veux,enfin c'est tu ve une vidéo,un mp3,ect....voila toutes les bases pour pouvoir télécharger.En éspérant t'aider j'te dit @+Bye
salut! bon alors j ai fait comme tu m a dis,j ai supprimé les serveurs,j ai été sur le lien que tu m a donné et lorsque je clique sur add to e mule ça me dit application introuvable,le protocole spécifié dans cette adresse n est pas valide,vérifiez que l adresse est correcte puis réessayez....merci de ton aide! biz