Cryptage de dossier sans les fichiers

Fermé
Korial Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 26 mars 2008 à 19:46
 korial - 30 mars 2008 à 20:25
Bonjour,


Alors voilà je partage un ordi avec des gens de mon entourage et j'ai un dossier de photos de mes vacances et j'aimerais qu'il reste privé donc j'ai cherché un peu partotu et j'ai essayé de le crypté ( avec Axcrypt et 7z ) malheuresement quand je crypte le dossier et que j'entre dedans je suis obligé de mettre l mot de passe pour voir chaque photos moi je voudrais juste protéger le dossier mais pas les fichiers à l'interieur.



Mercide votre aide j'attends :)
A voir également:

3 réponses

Salut,

si tu a plusieurs session sur ton ordinateur, les fichier contenue dans ton dossier "Mes Document" ne devrait pas leur être accessible :

un message "acces refusé" apparait si on essayer d'aller dans le dossier de document des autre utilisateur

(e: c:\Document and Settings\Prenom\Mes Documents\)

s'il n'y a qu'une seule session tu peux toujours utiliser un programme de coffre fort virtuel comme Steganos P2P sécurisé

qui crée un faux disque dur que tu peux crypté et rendre inaccessible en 1 clique.

essaye sa :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/curis-P2P-S-Steganos,0301-600.html

Cordialement,

Necriptos.
1
Korial Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
26 mars 2008 à 22:46
Ok ( c'est la 2eme solution on a une meme session ) et c'est exactement sa j chercher une sorte de coffre fort jlai essayé et il est superr !!!! merci bc
0
Mince il est pas gratuit y as juste une version d'essai de 7 jours tu sais pas comment faire stp ? merci
0