Iexplore.exe plantage

Fermé
rol97 - 5 janv. 2004 à 14:24
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 5 janv. 2004 à 16:19
Bonjour, pourriez-vous m'aider svp, quand j'essaie de télécharger un divx sur un site (emule ou edonkey logiciels installés) dès que je clique sur le lien du film j'ai le message "erreur iexplore.exe et toute mes pages web se ferment. J'ai le système Xp. J'ai télécharger les mises à jours mais rien n'y fait, j'ai toujours le problème. J'ai pensé à formate mon disque dur puis tout réinstallé j'ai un seul disque dur, j'ai lu que je devrais peut-etre le partitionner en 2 . je vous remercie d'avance. Al.
A voir également:

2 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 16:17
Et oui, iexplore en puissance, change plutot de navigateur va, ca plantera beaucoup moins voir jamais et t'auras plus à fermer toutes les sales pubs qui s'ouvrent

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 16:19
D'ailleurs pour info, je garde IE car c'est un ordi familial mais sinon je le virerais. Comme je suis obligé de le garder comme navigateur par défaut, si un prog a besoin de se connecter(genre yahoo pour aller sur ma boite mail), et ben pouf, ca plante une fois sur 3, avec mozilla, jamais planté....à toi de voir.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0