Avantages et inconvénients de l'internet sur

Fermé
claire -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tony ,je suis étudiante et je mène une étude sur l'impact de l'utilisation de l'internet sur les jeunes adolescent, une anlyse toute particulière sur le plan psychologique. j'aimerai avoir quelques informations là dessus.votre contribution est de grande considération. merci.
A voir également:

7 réponses

hasnaâ

bonjour
bah j'ai un exposé a faire je voudrai que vous m'aidiez en me donné des informations sur l'internet ( avantage et inconvénient )
urgent
merci d'avance ! :) :) :)
66
tounkara

Bonjour
J'aimérai avoir des informations sur les inconvénient de l'internet.Je sérai très heureuse de récevoir des informations sur ce thème .Merci
33
loic

Il suffit de regarder les infos à la tv: par ex. hier des jeunes se sont fait péter la tronche en construisant une bombe dont ils ont trouvé le mode de fabrication sur le net..........
16
dieu merci

je suis élève trés fort longtemps je cherche les avntages et les risques de l'usage d'internet?
14
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"je suis élève trés fort longtemps" : et je pense que tu vas l'être encore plus très fort longtemps beaucoup davantage ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Claire.
Je suis pas Tony, mais bon ....
On veut bien t'aider, mais les impacts psychologiques, ici, c'est pas trop notre fort, tu sais ; on a déjà beaucoup de mal avec les impacts technologiques ..... ;-))
Les utilisateurs du site sont plutôt intéressés par le fonctionnement de leurs machines et des divers accessoires ou extensions, tout ça au niveau purement matériel.
Il n'est pas sûr que tu sois à la bonne adresse pour avoir des infos sur ton sujet ...
Cela dit, il n'est pas exclu que certains te fassent part de leurs constatations éventuelles ....
Bon courage.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
10
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

http://www.google.fr est votre ami

cette question a été posé il y a deux trois semaines et n'as pas obtenue de réponses autres, alors à vous de fouiller la toile, il y a déjà eu des études sur ce sujet, il faut juste les trouver :o)

exemple : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=avantages%2Binconv%C3%A9nients%2Binternet&meta=

Gals - Nibelungen
8
lilize

bonjour
je voudrai juste kon maide un peu
je cherche les avantages et les risques de l'usage d'internet pour la pensée??
Est ce que vous pouvez m'aidez svp
MERCI BEAUCOUP
6