6 réponses
comment supprimer le message "solution center msi" qui s'affiche continuellement sur mon PC (windows XP).
Merci pour votre réponse...
Merci pour votre réponse...
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et j'ai du m'n débarasser en désinstallant le fichier HP centre de solution qui accompagne l'installation de l'imprimante HP deskjet D1460.
Alors va au panneau de configuration, fichier Ajout-suppression de programme, puis désinstalle le fichier HP centre de solution.
Bon courage!
Salut.
J'ai eu un problème similaire et j'ai du m'n débarasser en désinstallant le fichier HP centre de solution qui accompagne l'installation de l'imprimante HP deskjet D1460.
Alors va au panneau de configuration, fichier Ajout-suppression de programme, puis désinstalle le fichier HP centre de solution.
Bon courage!
Salut.
Bonjour,
J'avais le même probleme, inserez le CD de votre imprimante et cliquez sur OK dans la fenetre de SolutionCenter
et le probleme va se regler. Bonne chance
J'avais le même probleme, inserez le CD de votre imprimante et cliquez sur OK dans la fenetre de SolutionCenter
et le probleme va se regler. Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai buté sur un message indiquant aussi "SolutionCenter.msi" introuvable dans un contexte Vista + imprimate 3en1 HP C5280.
Après avoir dé-installé puis re-installé tout les logiciels associés à l'imprimante (assez long et inutile), l'imprimante n'était plus accessible via le logiciel Solution Center de HP; je pouvais imprimer, mais pas scanner!
J'ai résolu en utilisant le diagnostic HP, qui est bien fait:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&lang=en&softwareitem=oj-90927-1
Après exécution il s'agissait d'un conflit de drivers entre le scanner et d'autres périphs USB.
J'ai chargé un patch HP comme conseillé et maintenant tout fonctionne.
Je suppose que ce sont les mises à jour auto de logiciel HP imprimantes qui ont provoqué l'apparition du pb; j'ai maintenu l'option tout de même.
Merci de votre aide à tous, bon courage.
J'ai buté sur un message indiquant aussi "SolutionCenter.msi" introuvable dans un contexte Vista + imprimate 3en1 HP C5280.
Après avoir dé-installé puis re-installé tout les logiciels associés à l'imprimante (assez long et inutile), l'imprimante n'était plus accessible via le logiciel Solution Center de HP; je pouvais imprimer, mais pas scanner!
J'ai résolu en utilisant le diagnostic HP, qui est bien fait:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&lang=en&softwareitem=oj-90927-1
Après exécution il s'agissait d'un conflit de drivers entre le scanner et d'autres périphs USB.
J'ai chargé un patch HP comme conseillé et maintenant tout fonctionne.
Je suppose que ce sont les mises à jour auto de logiciel HP imprimantes qui ont provoqué l'apparition du pb; j'ai maintenu l'option tout de même.
Merci de votre aide à tous, bon courage.