SolutionCenter.msi introuvable

Fermé
mima - 26 mars 2008 à 14:40
 vivaldifan - 18 mars 2011 à 13:17
Bonjour,j'ai un probléme, un méssage s'affiche à chaque fois que j'allume mon ordinateur,
j'ai un micro toshiba depuis 07mois, et hier j'ai installer l'internet, donc j'ai télécharger un anti-virus (karspersky 7.0).
j'ai lancer l'analyse et la, il à trouver 3 virus (torjon, cheval de troi,..) il les a suprimer.
mais ce matin quand j'ai allumer mon ordi un message sort me demandant de configurer windows (Solutioncentre.msi introuvable).
s'il vous plais je veut pas restaurer mon micro car j'ai beaucoup de donner de travail, j'attend une solution.
merci

6 réponses

comment supprimer le message "solution center msi" qui s'affiche continuellement sur mon PC (windows XP).
Merci pour votre réponse...
20
insérez cd de votre imprimante et le plrobleme sera resolu
10
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et j'ai du m'n débarasser en désinstallant le fichier HP centre de solution qui accompagne l'installation de l'imprimante HP deskjet D1460.
Alors va au panneau de configuration, fichier Ajout-suppression de programme, puis désinstalle le fichier HP centre de solution.
Bon courage!
Salut.
7
Bonjour,
J'avais le même probleme, inserez le CD de votre imprimante et cliquez sur OK dans la fenetre de SolutionCenter
et le probleme va se regler. Bonne chance
4
Le même problème J'ai beau inserer le cd ça ne fonctionne pas mieux. Pas plus que je ne parviens à le désinstaller. Alors quoi faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai buté sur un message indiquant aussi "SolutionCenter.msi" introuvable dans un contexte Vista + imprimate 3en1 HP C5280.
Après avoir dé-installé puis re-installé tout les logiciels associés à l'imprimante (assez long et inutile), l'imprimante n'était plus accessible via le logiciel Solution Center de HP; je pouvais imprimer, mais pas scanner!

J'ai résolu en utilisant le diagnostic HP, qui est bien fait:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&lang=en&softwareitem=oj-90927-1

Après exécution il s'agissait d'un conflit de drivers entre le scanner et d'autres périphs USB.
J'ai chargé un patch HP comme conseillé et maintenant tout fonctionne.
Je suppose que ce sont les mises à jour auto de logiciel HP imprimantes qui ont provoqué l'apparition du pb; j'ai maintenu l'option tout de même.
Merci de votre aide à tous, bon courage.
3
Avec Vista et une HP Photosmart C4580, le conseil de Train_Rouge a été parfait. C'est un contrôle de l'installation et des mises à jours HP.
Merci beaucoup!
0
bonjour , j'ai le même probleme: un message de demande d'incersion d'un cd pour solutioncenter.msi..
en attente d'une aide
merci d'avance
fredkdj
1