C'est quoi ZbThumbnail.info ?

Résolu
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono -
Bonjour,
je me posais une question toute bète mais dont je ne connais pas la réponse:
c'est quoi ce petit fichiers Zb Thumbnail.info que l'on trouve partout dans son PC ?
d'avance merci ;)

4 réponses

Lise

Une mignatre impossible à ouvrir et qui me fait perdre des dossiers

3
nono

Fichiers générés pour afficher les images par différants programmes qui affiches des images
On peut supprimer les fichiers directement à l'aide de l'explorateur windows :
Fichiers sur les images X !!! - "Rechercher" - "ZbThumbnail.info" - Ctrl+A - Supprimer - Confirmer
- picasa.ini créé par Picasa2 "Rechercher" - "picasa.ini" - Ctrl+A - Supprimer - Confirmer
- pspbrwse.jbf créé par PaintShopPro "Rechercher" - "pspbrwse.jbf" - Ctrl+A - Supprimer - Confirmer
- Thumbs.db crée par Exploreur "Rechercher" - "Thumbs.db" - Ctrl+A - Supprimer - Confirmer
Pour Thumbs.db iL suffit d'empêcher leur création par l'explorer dans Panneau de config/option des dossiers/ affichage/cocher ne pas mettte cles miniatures en cache ... et voilà!!!
1
Maniolo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut,
apparement ce seré le fichier qui gère l'aperçu en miniature de tes photos.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PHOTO-VIDEO/Techniques-et-conseils/fichier-inconnu-sujet_3863_1.htm
je ne peux pas ten dire plus.
ciao.
-1
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

merci ;)
-1